Tuto pour faire un mini riquiqui !

Publié le par Petite Lune

 

Réalisation  d’un album avec la base
POLAROID TISSU de Scrap et Textile

 

TRES FACILE

 

Image10.jpg

 

MATERIEL :

Un polaroïd de Scrap Textile
que l'on trouve ici

embellissements Scrap et Textile
Papier pour les pages
masking tape (ruban adhésif coloré)
ciseaux, cutter, colle…

 

 

 

DEROULEMENT :

 

Préparer le matériel de base

Image12.jpg 

 

 

La Couverture

Couper un rectangle de 15,5 cm sur 9,5 cm
faire une pliure à 7.5 cm puis à 8 cm ce qui fait 0,5 cm pour la tranche de votre mini album.

Image13.jpg 

Image14.jpg

 

Les Pages

Puis préparer les deux double-pages intérieures en coupant deux rectangle de 15 cm sur 9.5 cm que vous pliez en deux .
Image16.jpg 


Ensuite à l’aide du masking tape coller vos pages intérieures sur les lignes de pliage de l’intérieur de votre couverture

Image18.jpg

Voilà ce que ça donne
 d’en « haut »
 Image21.jpg 

Puis coller le polaroïd en tissu de Scrap et Textile sur la couverture
Image22.jpg 


en y intégrant une photo il ne vous reste plus qu’à scrapper les pages !
Image2.jpg
Image11.jpg
 

 

  pour voir l'ensemble de ce mini c'est ici que ça se passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pffffffffffffff j'adooooooooore!!!!!! et quelle efficacité!!!!! tout ce que tu touches se transforme en merveille....<br /> bisous mon post it préféré! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton mini est super, j'adore les couleurs, les matières et la structure très sympa!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Célia je me suis bien amusée à le faire tout simple à la portée de tous et qui peut se décliner de mille couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
waoh genial ce tuto<br /> et ce tissus fenetre extra<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> oui le polaroïd s'utilise de diverses façons !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Excellent ! Le tissu est d'enfer ! Ca rend super bien...
Répondre
P
<br /> <br /> si tu vas sur ça boutique tu vas en voir d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau!!! Merci pour le partage!!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
super idée ta construction de mini et com!me tu dis drôlement facile ...je note . bisous
Répondre
P
<br /> <br /> quasi sans matériel !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un mini bien sympa, j'aime bien l'idée du polaroïd, de bons souvenirs ensoleillés,A+
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui mon tit travailleur était content du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ! J'adore ...... C'est peut-être facile, mais il n'y a que toi pour faire un mini si joli !!!!!!!! Bisous ma lune
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bein faire des tites choses simple à mettre en place et là j'ai presque fait du CS c'est étrange pour moi lol !<br /> <br /> <br /> <br />