une boite aux lettres ...

Publié le par Petite Lune

 

Qui se remplie et autant vous dire que c'est plus que plaisant !

un retour de vacances comme on aime !

Noël se poursuit !


alors je commence


******

 

Miss Marjo arrive avec une magnifique carte aux couleurs de Noël et j'ai bien l'impression qu'elle trouvera sa place dans mon album de Noël ... affaire à suivre !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/marjo/noel2011/Image6.jpg

Au tour de Véro de me faire le plaisir d'une autre merveille qui trouvera aussi sa place dans l'album je pense !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/veronique/noel2011/Image5.jpg

et là un mail art de Anmaco !! Je pense que lui par contre sera utilisé autrement à voir !! J'aime me faire des surprises hihihihi !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/anmaco/noel2011/Image1.jpg

et puis parceque cela ne suffisait sans doute pas miss Anmaco a prit plaisir à me faire ce colis ... des scrapbidules, une autre carte toute mimi et puis un carnet altéré ... et pour tout dire en ce moment y'a un petit air Kawai à la maison dans notre cuisine (j'ai offert à mes zouzous des trucs qui servent à l'origine à mettre en scène les Bento) alors ça tombe bien !!!

bref je suis comblée une fois de plus !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/anmaco/noel2011/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/anmaco/noel2011/Image2.jpg

Et voilà que miss Cricri fait aussi son apparition dans ma boite avec une grosse enveloppe toute bariolée comme à son habitude !! J'aime toujours autant ! Et voilà que je découvre un maxi-sac de gourmande, des scrapbidules, tag, carte et enveloppe et d'ailleurs entre carte et enveloppe difficile de faire la différence tellement tout est beau !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/noel2011/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/noel2011/Image3.jpg

et enfin miss Fafa (toujours pas de site la Donzelle)!! Vous vous souvenez du colis il y a quelques temps et bien le voilà ouvert ! Un sac qui me rempli de joie !!!!! ;-) des produits pour mes mimines et je peux dire que tu as des antennes miss, des friandises (mais qui a dit que j'étais gourmande ... attention je partage avec ma tribu hein !)  des scrapbidules, tag et carte je ne sais plus ou donner de la tête ! que du bonheur !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/noel2011/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/noel2011/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/noel2011/Image10.jpg

 

Voilà j'ai fini pour aujourd'hui !

ET QUI A DIT QUE LE NET COUPAIT LES INDIVIDUS

DE TOUT INTERET POUR LES AUTRES ?

Je me sens bien petite devant tant d'attentions

et vous remercie du plus profond de mon coeur !

 

ah et je voulais vous remercier pour tous vos commentaires que je lis avec grand plaisir... mais le temps me manque actuellement pour les réponses individuelles !!!

 

 



 

 


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Je vois plein de merveilles ... tu as bien été gâtée ;) mais c'est que tu as dû être bien sage tout au long de l'année hihihi ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> on va dire ça et le penser très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial tous ces cadeaux !!!<br /> c'est trop chouette,oui vive le Potager...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et en plus il fait beau donc y'a rien qui gèle hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben c'est Noël ! Tu dois avoir une grande boite à lettres !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> non ma boite est rikikiiiiiiiiiiiiiii et du coup mon facteur doit souvent venir me rendre visite et du coup on copine bien lol on se dit tu et on se fait la bise<br /> c'est dire que j'aime ma boite trop petite hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooooo ça fait tellement plaisir de te faire plaisir.....bref, vive le potager qui nous a permis cette superbe rencontre!<br /> Tu as reçu des merveilles!!!!<br /> gros bisous ma belle lune!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi je t'aime ... hein tu m'as bien dit que tu m'aimeuhhhhhhh ... je ne me trompe pas hihihihi .... vive le potager !<br /> <br /> <br /> <br />
M
olala que de merveilles<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est toujours un plaisir d ouvrir sa bal et de decouvrir des cadeaux comme cela en tous cas bravo aux filles pour leurs cartes bonne journée bisous<br /> ps: je n ai toujours pas ton adresse héhéhéhéhé
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
en effet, tu as eu de quoi lire en rentrant! que de jolies choses reçues, c'est coooool,A+
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et ça continue ma boite m'a encore fait une surprise aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
les copines t'ont bien gâtée, ça te fait un très agréable retour à la maison, du coup!!! bientôt, tu recevras une cartounette de moi, mais faut que je l'écrive, LOL!
Répondre
P
<br /> <br /> ho moi aussi j'ai encore mille tites choses à faire pour les chopines mais comme on dit chaque chose en son temps lol et puis chouette le père Noel m'a gentimenet<br /> amené du fil pour ma brodeuse trop cool !!!! je vais pouvoir m'y remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />