une tite broche ...

Publié le par Petite Lune

Il y a une demoiselle qui me visite régulièrement qui m'a soumis une tite idée, demande bref on dira comme on veut ... et comme j'avais prévu de la faire rien de plus simple puisque tout était sorti système de fixation compris ...

bref voilà donc une petite broche

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/broche-402548-553d5.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/broche-402548-30c41.jpg

Cliquez sur les images pour voir plus de détails

 

Publié dans Les Bijoux de Lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sublime! J'aime trop trop trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on  aime jamais trop hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore!!Comme le reste!!J'en ai fait deux,pour mettre en pendentif,je te montrerai ça par mail...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui montres moi ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une pure merveille!!bravo à toi!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> PARFAITE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben voilà y'a rien à ajouter MDR ... au fait as tu vu les colliers ... tout doux !! plus un anneau métal ... vas y cherche et si tu le trouves alors là moi je dis<br /> que tu l'inventes hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est top!!!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> j'adore tes idées originales c'est une belle broche<br /> et encore plus de mérite c'est une idée perso<br /> bravo petite lune<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa la tite broche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne m'arrete plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette broche<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> comme toujours très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute mimi ta tite broche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La même avec la fleur en tissu bleu marine comme sur ton collier (je sais, je suis ch... mais je porte pas de noir ;) et je prends ! J'ai des difficultés à me connecter au site abritant ta 'tite<br /> boutique ... je vais essayer d'y remédier. Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol le tissu était noir sur l'autre collier hihihihihihihi et non tu n'es pas chiante je vais voir à trouver du bleu marine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adooore ! Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr si ça c'est pas de l'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est mimi ta tite broche<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nelly !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa en noir et blanc!! C'est bien ça cette fois! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait c'est bien ça MDR<br /> <br /> <br /> <br />