vl'a ti pas qu'on me demande de me dévoiler !

Publié le par Petite Lune

et voilà tit pas que miss Sandratodo la femme carton qui me tague !

Il faut que je réponde à 5 tites questions !!! Pf mais moi je suis en vacances et j'ai déjà fait tous mes devoirs !!!!

Bon c'est bien parceque j'ai reçu une zolie n'enveloppe de sa part ce matin que je me force à répondre à cette demoiselle hihihi

 

signe particulier : la plus belle du monde mais ne le sais pas !

 

mauvais souvenir : je ne m'en souviens plus les mauvais souvenirs je préfère les oublier !!!!

 

souvenir d'enfance : aller à la pêche dans l'étang (la marre hihihi) de mon grand père avec mon pôpa et ma canne à pêche improvisée , ou encore l'amusement que j'avais à utiliser les chutes de tissus de môman et sa machine à coudre pour me faire des coussins, ou bien l'utilisation des outils de pôpa pour fabriquer des trucs et des machins en bois, ou bien la chambre noire dans le garage où j'allais avec pôpa pour développer les pellicules et les photos de famille... bref je crois qu'il faut que je note "souvenir-S-"

 

mon défaut : pfffffffff  euh là aussi faut mettre au pluriel mais comme je vous ai cassé les oreilles avec mes souvenirs d'enfance je vais faire court ici hihihihi

 

film bonne mine :  oulalalalala !!!! bon j'ai des films qui me parlent parceque souvenir d'un moment, d'une humeur , d'une ambiance docn on va dire SUBWAY reste un film qui me replonge dans une période que j'aime, mais il y en a d'autre ... le 5ème élément... parceque au moment de m'asseoir dans la salle de ciné Hugo c'est mis à me donner des coups de pieds dans le bidou au point où j'ai bien cru ne pas pouvoir visionner le film hihihihi ( le son etait hyper fort certe mais le film un régal ...)

 

Voilà et en plus il faut qu'à mon tour je fasse ma méchante en taguant des copines !!!

 

donc je pensais à ....      ECLINE

                                   MAMANZOE

                                   MU

                                   RACHEL

                                   KARINEM

                                   CLAIRE

 


 

 

Publié dans Bla Bla...

Commenter cet article

karinem 19/08/2010 10:30


ouh là là!!Vlati pas que je suis tagguée!!ALors puisque c 'est toi, je vai faire un effort!lol!bisssssss


Petite Lune 19/08/2010 14:50



hihihihi oh oui toi ma gentille bavarde tu as d'ailleurs très bien répondu !



lamanuelle 18/08/2010 15:12


MDR! Ainsi tu te dévoiles!! lol Mais avec quel humour!Bises. Nadine


Petite Lune 18/08/2010 16:21



Humour toujours c'est ce qui me tient la tete hors de l'eau!



svvaly 18/08/2010 13:05


Contente d'en savoir un peu plus sur toi.

Bises
svvaly


Petite Lune 18/08/2010 16:21



pitit à pitit je fais mon streap tease !



mamanzoé 18/08/2010 11:11


Trop chentille m'dame la Lune, coquine toi...
Bizouille


Petite Lune 18/08/2010 11:15



je sais je sais je suis CHentilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihi



rachel67 18/08/2010 10:47


merci ma belle vais le faire dans la journée
bisous !


Petite Lune 18/08/2010 11:11



j'irai voir ça !



sandratodo 18/08/2010 10:29


Whouaou ouououo !!!!
j'adore mon 'tit surnom , la femme carton , ça me va comme un gant pour plein de raisons ...le déménagement , Mes bijoux et ma mode vestimentaire que tu connais , mais aussi parceque les mails arts
restent mon activité favorite sur du carton de récup' , inutile de dire qu'avec le demenagement sur Nantes , j'en ai jusqu'à la fin de ma life ! mais encore parceque plus jeune pour me faire des
sous , je fesais les catrings sur les concerts et notament pour Noir Désir qui cartonnait mais aussi pour les Raoul Petite qui sont devenus des potes et dont le chanteur s'appelle carton ...
ok j'arrete là ! soulagée que tu aies reçu mon pli , la postiere me regardait bizarrement quand j'ai tout posté mon courrier ...
Très heureuz' d'en apprendre plus sur toi .
biz'


Petite Lune 18/08/2010 10:45



et tu leur préparais quoi dans leurs cartons à Noir Désir ??? des sandwichs au thon en carton ??? hihihihi


et voui ma tite dame carton je fus aussi dans une période scrap carton mais je me suis calmée j'en revenue et pourtant aujourd'hui j'ai un projet carton lol mais
aurais je le temps !



Mu42800 18/08/2010 08:43


ben tiens va falloir que ej reponde à 5 questions ....
en tout cas trop bons tessouveniros d'enfance
bizz Mu


Petite Lune 18/08/2010 09:25



ouaip aller découvres toi un chouille lol



philyvanne 18/08/2010 08:07


HiHi !
Alors là....!!! Tu as été mise à nue !!
On sait tout maintenant, et c'est bien comme cela qu'on te voit ! LOL !
Merci tout plein j'ai reçu mon colis....J'adore ces trucs machins choses !! Cha me chatouille le bout des doigts de déjà les utiliser !!!
Bonne journée
Gros bisous


Petite Lune 18/08/2010 09:27



non pas tou tu rigoles y'a des choses qu'il faut taire quand même hihihi