Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Challenge carte 95

Challenge carte 95

Challenge carte 95

Cette semaine, c'est MOA qui vous propose un petit exercice rigolo à faire. * prendre son papier bristol ou cardstock... (25.5 cm de large x 14 cm de haut / au final j'ai enlevé 2 cm sur le haut de ma carte pour équilibrer les motifs !) * y marquer les...

Lire la suite

UN PETIT JEU ?? Ca vous dit ???

UN PETIT JEU ?? Ca vous dit ???

UN PETIT JEU ?? Ca vous dit ???

Hello hello ... Un tit message comme ça pour venir vous faire un tit bisous sur la joue droite parceque j'ai envie !!! Alors déjà je voulais vous dire que je me suis régalée samedi et dimanche sur le forum de la compagnie pour les Scrapbooking Day ......

Lire la suite

le scrapbooking day !

le scrapbooking day !

le scrapbooking day !

quoi qu'est ce ??? et bien la fête du scrapbooking ! à la Compagnie nous vous avons organisez des challenges pour ponctuer votre week end !!! Alors depuis 9 heures ce matin nous vous proposerons toutes les deux heures environ des ptits challenges ......

Lire la suite

J'en crois pas mon oeil !!!

J'en crois pas mon oeil !!!

J'en crois pas mon oeil !!!

Bonjour tout le monde ! Alors une tite page faite le 11 avril mais je ne pouvais pas la montrer avant lol pour cause de scraplift secret ... Et le plus drôle c'est que c'est le scraplift d'une de mes pages à la base et elle n'y ressemble pas hihihihi...

Lire la suite

Challenge carte 94

Challenge carte 94

Challenge carte 94

Bonjour , Alors me revoilou après une tite pause forcée ... Sympa d'avoir une grande maison mais pfffff c'est qui qui fait peinture, plâtre, plinthes et tout le reste ??? C'est Môa et pendant ce temps impossible de faire un tour dans l'atelier ! Aller...

Lire la suite

LA GOMME LIQUIDE LA VOILA !

LA GOMME LIQUIDE LA VOILA !

LA GOMME LIQUIDE LA VOILA !

Bonjour tout le monde Vous êtes beaucoup à m'avoir laissé des commentaires ou envoyé des mails pour avoir des infos sur LA GOMME LIQUIDE ... Me voilà donc pour vous informer que vous trouverez la gomme liquide dans la boutique de la Compagnie des Elfes....

Lire la suite

Ne Pas Oublier ....

Ne Pas Oublier ....

Ne Pas Oublier ....

BONJOUR !!! Hey hey encore moi sur une photo scrappée !! NON IMPOSSIBLE ! mais je commence à devenir accro à ma pomme moi lol ... En fait je n'aime pas me voir, en photo ou autrement d'ailleurs, comme beaucoup mais là ma soeurette ne m'a pas loupé pendant...

Lire la suite

une page qui sens le soleil !

une page qui sens le soleil !

une page qui sens le soleil !

Bonjour la compagnie Une tite page faite il y a quelque temps et à priori je ne vous l'ai pas montré, alors zou ... ce sera la page du jour ! Qui qui dit que la Bretagne n'a pas l'eau claire ..??? Regardez comme c'est transparent .. magique je vous le...

Lire la suite

UN BOUT DE DP ...

UN BOUT DE DP ...

UN BOUT DE DP ...

Voilà une tite page qui est la suite d'une autre que je n'ai pas encore montrée lol et donc une DP !! Oui encore une hihihihi Ben oui je dois attendre le mois de mai pour vous la présenter hihihi donc à vous d'imaginer le titre de la PREUM'S ! Zou en...

Lire la suite