Je me permets de vous demander

Publié le par Petite Lune

un p'tit coup de main...

Si vous aviez le temps de lire cette page sur ma boutique pour la prise de mesure des petons... et me dire si c'est clair, et d'un point de vue pratique pensez vous que ce soit gérable pour d'éventuels clients.

N'hésitez pas à me dire si il y a le moindre truc qui cloche.

merci merci.

Je me permets de vous demander

Publié dans Couture, chaussons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très clair
Répondre
P
merci beaucoup pour ta relecture !! bon dimanche !
S
Lu et approuvé lol
Répondre
P
merci pour le coup d'oeil
N
tout compris !
Répondre
N
7 ou 6 h de + selon votre heure été/hiver !!!<br /> chez moi pas de changements ce qui je l'avoue est fort appréciable !
P
merci beaucoup du coup d'oeil. Bonne journée... euh d'ailleurs quelle heure est t il chez toi quand ici il est 7h37 ??lol
A
Au clair de la Lune, j'ai tout compris ...... Cela me semble limpide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'expression &quot;sol au sol&quot;, on comprend aussi après avec le dessin que tu donnes en exemple (tu peux peut-être ajouter d'ailleurs vers ce dessin un truc style &quot;à titre d'exemple&quot; ?.....)
Répondre
P
bien vu.. j'avais d'ailleurs une tite case prévue pour la mettre cette tite phrase !! merci merci !
A
Alors je n'étais pas tout à fait sure de la mesure &quot;du sol au sol&quot; mais cela devient clair lorsque tu dis ensuite &quot;cette fois faire le tour&quot;. Sinon, c'est super clair !
Répondre
P
voilà cette expression &quot;sol à sol&quot; ne me plait pas mais je n'ai pas trouvé comment la formuler de façon concise... donc si tu as une idée n'hésites pas <br /> <br /> merci merci