Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Enfin le voilà le tissu ...

Enfin le voilà le tissu ...

Enfin le voilà le tissu ...

Il y a quelques temps je vous disais que je voulais remettre les mains dans le tissu !!! Et oui la patouille, le dessin c'est sympa mais le chiffon aussi ! Alors j'ai allié tout ça et ça donne un petit sac à dos ... Ok le modèle je l'ai déjà fait plusieurs...

Lire la suite

on continue !

on continue !

on continue !

voici un tableau sur bois à vue de nez 30 cm sur 20 cm (mais là je ne suis pas certaine MDR !!!) Les couleurs ne rendent pas grand chose à l'écran... dommage... Puis un zozio que je voulais de profil ... sur une cartonnette d'environ 10 cm et un de mi...

Lire la suite

des petits carnets... avec des ...

des petits carnets... avec des ...

des petits carnets... avec des ...

Ben oui avec des quoi ?? Des Zozios de la Lune peut etre hihihihihihi ! Bingo ! Mais où est le tissu que je voulais me direz vous ? Et bien voilà ayant un soucis avec mon ordi j'ai dû me rabattre sur autre chose pour ne pas jeter l'ordi dans la neige...

Lire la suite

un Mini Inspiration Couleur

un Mini Inspiration Couleur

un Mini Inspiration Couleur

et cette fois c'est moi qui l'ai fait en ORANGE pour Mart ! Toujours un échange sur le Potager ! J'ai prit comme base du bristol à petits carreaux, la couverture est en faux bois et tissu puis j'ai mis de l'encre , de la couture (qu'on ne voit pas beaucoup...

Lire la suite

album inspiration ROUGE

album inspiration ROUGE

album inspiration ROUGE

voilà voilà je vous propose de découvrir un album Inspiration que j'ai reçu de la part de miss Edith ... la couleur que j'avais soumis est le rouge... et le résultat est superbe ..merci Edith ... la couverture et l 'interieur : voilà vous avez vu la tite...

Lire la suite

Vous aimez ???

Vous aimez ???

Vous aimez ???

et bien c'est le retour de mon petit monde après une pause page lol ! Cette fois j'ai opté pour un bocal ... le voici de "haut" et maintenant on tourne autour ! voilà ... une fois dessiné, peint, ombré, j'ai utilisé les tampons "papier bulle" et le "texte"...

Lire la suite

une page ouioui !!!

une page ouioui !!!

une page ouioui !!!

pour le challenge du mois de février à la compagnie j'ai fait cette page et je me suis bien amusée ! voilà le résultat de ma patouille, vive les tampons et chouette j'ai même rajouté du tissu !

Lire la suite

parce que je les aime ...

parce que je les aime ...

parce que je les aime ...

j'aime quoi ??? et bien les couleurs, les zozios de la Compagnie des Elfes et puis mes tites planètes voilà ce que j'ai eu envie de faire... déjà des tits détails ... Ca y est vous avez deviné ce que c'est ? Et oui j'ai custumisé une boite en fer ......

Lire la suite

1 2 > >>