Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
un samedi entre filles

un samedi entre filles

un samedi entre filles

bonjour tout le monde ... Alors petit détour sur ma journée de samedi ... Ce fut une journée entre filles Vaillillie et moa. Nous avons démarré notre journée en arrivant en fin de matinée au petit parc Walygator à Maizière lès Metz voici l'attraction...

Lire la suite

un tit projet tout maison !

un tit projet tout maison !

un tit projet tout maison !

...à la base je voulais coudre un nécessaire de couture pratique, utile bref un truc tout fait maison et qui me plaise ... donc j'ai fait travailler mes tits neurones pour sortir un projet ... Bref voilà j'ai opté pour du rouge et du vert je sais ça fait...

Lire la suite

et voilà du rouge et du noir ....

et voilà du rouge et du noir ....

et voilà du rouge et du noir ....

Me revoilou avec une ... tunique hihihihi un motif qui change des autres, du doodling ... et me voilà avec une autre tunique le bas est horizontal cette fois pour changer un peu lol Pour la couleur la première photo ne donne pas le rouge chaud par contre...

Lire la suite

tampon et couture !

tampon et couture !

tampon et couture !

Hello tout le monde ... Me revoilà avec de la couture et du tamponnage ... Pour Enzo le fiston de ma frangine il va fêter son niversaire euh 8 ans de crois (pfffffff ça passe trop vite moi je ne sais plus ! ) ... bref il a vu la trousse de sa frangine...

Lire la suite

des Skinnies ...

des Skinnies ...

des Skinnies ...

Voilà les skinnies faites pour différents échanges ... ****** tous les tampons utilisés sont de la COMPAGNIE DES ELFES ******* échanges sur le forum POTAGER ici ma première skinnie pour répondre à Cilou sur le thème de : LA GIRAFE la seconde pour Yne...

Lire la suite

chocolat, turquoise et vert pomme ...

chocolat, turquoise et vert pomme ...

chocolat, turquoise et vert pomme ...

Mais pour quoi faire ... du scrap ?? Non, bien qu'on y retrouve un peu la patte scrappesque de nos pages printanières !! En fait voilà, j'ai eu envie de faire une tunique passe partout mais aussi avec la petite touche qui fait qu'elle a son originalité...

Lire la suite

Défilé pour une tunique hihihihi

Défilé pour une tunique hihihihi

Défilé pour une tunique hihihihi

Miss Mini Lune se retrouve avec une nouvelle tunique ... Elle l'a démarré avec moi ... m'aidant à faire le patron, le choix du tissu, les premières coutures, puis hop hop hop au lit et Maman Lune termine de s'amuser la nuit ! Et voilà que ce matin après...

Lire la suite

ça vous a plu ????

ça vous a plu ????

ça vous a plu ????

Alors on continu !!!??? Oulalalala je sens que certaines vont avoir mal aux yeux hihihihi mais je vous assure que moi ça me va total !!! Là IM PO SSI BLE de retrouver la même tunique ailleurs, encore pire que la première qui fait vraiment classique du...

Lire la suite

du tissu, du fil, une machine et ...

du tissu, du fil, une machine et ...

du tissu, du fil, une machine et ...

Une furieuse envie de m'amuser ! Et voilà ce que ça donne ... quelques heures devant mon papier à dessiner, mesurer, gommer, couper, scotcher... tout ça pour arriver à un patron qui me tentait et qui devait mener à une tunique assymétrique m'allant !!!!...

Lire la suite

1 2 > >>