L'heure du goûter !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde ...

Aujourd'hui c'est avec des meringues, petits gâteaux secs que je vous propose de prendre un café, un thé, une tisane, un jus de fruits... pour un tit break dans la journée ...

Servez vous avant qu'il n'y en ait plus !

Et pour le plaisir j'ai sorti deux petits plats sur pieds en porcelaine qui étaient dans les placards de ma tite mamie tout comme l'assiette aux fioritures pourpre...

L'heure du goûter !

Aller je retourne à mes cousettes ... Bientôt de nouvelles photos ...

Bonne fin de journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elles sont magnifiques tes meringues !!!! Moi aussi, j'aimerais bien la recette !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
La ma poulette ! http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-vous-m-avez-demande-115959560.html et http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-meringues-115929302.html
A
De jolies et délicieuses douceurs dans de beaux plats, tout ce que j'aime !! Je vais essayer ta recette des meringues !
Répondre
P
tu peux la faire les yeux fermés elle est inratable ... après on va dire que ça va jouer sur ton four ... donc il faut que ce soit tiède et long ... moi chaleur tournante 2.30h à 80 °... j'en ai encore refait aujourd'hui et oui hier j'ai fait une brioche donc il me restait des blancs d'oeufs lol ... d'ailleurs Alfred l'accro de la meringue m'a gentiment dit que je pourrais refaire de la brioche hihihihi pas fou le monstre !!!
C
Miam!....j'arriiiiiive!<br /> Bisous
Répondre
P
y'en a pu ! tin lin tin lin tin lin ...
T
hmmmm
Répondre
P
tu as vu les plats et assiette c'est ça ...
P
A toi de jouer lol
M
Hummmmmm!!!!
Répondre
P
super simple à faire et tellement hummmmmmmmmmmmmmmmm !
F
Merci beaucoup ,quand j'essaierai je te dirai ... merci , bisous
Répondre
F
whaouuu les belles meringues ...je suis nulle en meringue elles sont molles et colles aux dents les miennes les tiennes ont l'air parfaites ... bon week end , bisous
Répondre
P
oui elles sont parfaites et tellement simple s à faire ... regardes j'ai mis la recette si tu suis à la lettre y'a pas de raison que ça n'aille pas ! Il n'y a pas de secret !
C
elles sont drolement belles tes meringues!!! t'as une recette à partager?
Répondre
P
mais oui bien sure ma poulette ... tu pourras trouver ça au 6 et 7 mars dernier ... http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-vous-m-avez-demande-115959560.html et http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-meringues-115929302.html