Partage de vacances...

Publié le par Petite Lune

Bonjour ...

Je suis de retour d'un petit périple en Vendée... j'ai eu la chance d'avoir eu une semaine très ensoleillée... donc marches, baignades, et photos à gogos... en voici quelques unes...

tout d'abord le paysage ...

Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...

et puis mes monstres trop choux de poser pour leur môman !

Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...
Partage de vacances...

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
génialissime!!!! ta dernière photo m'a trop fait rigoler!!!!! tes photos sont superbes, tes loulous aussi! haaaaaaaaaa ça me fait rêver ! Bon, on attend un mini non? entre 2 happy mail! ;-))<br /> bisouuuuuuuuuuus!
Répondre
C
ha ouiiiiiiiiiiiii! j'avais pas vu!!!!! t'es foldingue et je t'adore! :-)
P
et je l'ai signé je ne sais pas si ça se voit bien mais il y a la lune et les trois étoiles, et la marque de peton c'est mon mien hihihihi
B
Superbes photos et big MERCI pour ce bôooooooooo partage....vous êtes tous bôooooooooooo...il ne manque que toua!!!hi,hi,hi!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
mouahahahahahahahahahaha !!!
C
Oh ces photos! Que du bonheur! j'adore quand tu nous fais voyager et tes &quot;monstres&quot; ont l'air plus adorables que terribles!<br /> Bisous dame lune
Répondre
P
oui c'est vrai ils sont plutôt sympa comme ados !
A
Trop beaux ! Vous êtes trop beaux en mode vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........... Personne ne t'a prise en photo ????? :-(
Répondre
P
ah si on m'a pris mais c'est tellement plus joli un paysage de vendée ou des têtes de monstres lol
O
magnifiques photos ma belle..... et tes enfants sont très belle et beaux......
Répondre
P
ils ne peuvent être que beaux car tout resplendi (ou presque) quand il y a du soleil et que ce sont les vacances lol
C
De bien jolies photos :)
Répondre
P
merci cybélia
C
chouettes photos :-) de quoi nous faire de jolies pages et minis :-)<br /> bisous (et peut etre à bientot j'espère)
Répondre
P
ha il faudrait bien que je fasse comme toi et m'y remette mais là pfffffffff la routine des 48 h en 24 h est repartie lol
C
Magnifiques photos, heureuse de savoir que vous avez passé une belle semaine sous le soleil ! Et... pour des monstres ils sont super beaux tes zouzous ;0) !
Répondre
P
bon et bien tu es passée par là avant que je ne te fasse un tit mail ... ;-)
A
merci pour ton reportage photos<br /> c'est super et tes loulous toujours de bonnes compositions pour<br /> faire les clowns !!!!!<br /> bisous et bon courage pour reprendre &quot;la routine&quot;
Répondre
P
ho je ne sais pas si ils sont toujours de bonne composition mais disons qu'ils me connaissent et qu'ils savent que tant que je n'ai pas ce que je veux je continue à mitrailler autant dire que pour des ados les photos c'est sympa mais sans plus hihihihihi
S
Super ces photos! La Vendée ça ressemble étrangement à chez moi LOL La plupart des photos sont aussi dans mon portable. J'ai l'impression que tes monstres ont de qui tenir hihihi Bisous
Répondre
P
ha oui quand ils veulent ils montrent bien qu'ils sont à MOA !
F
merci du partage de ces magnifiques photos ... gros bisous Florina
Répondre
P
Gros bisous ma poulette scrapouille bien au soleil !
N
reste à te faire un mini ou des pages pour garder ses beaux souvenirs de vacances !
Répondre
P
oui c'est ce que je me dis mais hum hum là va falloir trouvé un bon élastique à rallonge de temps hihihihi