citrouille, arc en ciel et pomme !

Publié le par Petite Lune

Ca vous évoque quoi ???

Bon ok on va dire citrouille et pomme pourrait amener l'automne et arc en ciel et bien un jour de pluie avec un beau soleil en automne ?!?

Et bien en fait il s’agit tout simplement d'un superbe Mail Art que j'ai reçu de la part de miss Cricri que vous pouvez retrouver sur son blog ICI

Dans cette magnifique enveloppe elle avait glissé une carte tout aussi magnifique au passage découvrez ou redécouvrez les somptueux tampons de la compagnie des elfes
ainsi que deux petits ouvrages en crochet que je lui avais demandé enfin non j'avais demandé un arc en ciel mais j'ai eu avec une zolie tite pomme ... merci ma tit Cricri !!!! j'adore ... les broderies et leur écrin !!

Me reste à les utiliser avec délice ... hummmm que le temps manque par ici !

citrouille, arc en ciel et pomme !
citrouille, arc en ciel et pomme !
citrouille, arc en ciel et pomme !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop bôoooooooooooooooo!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas en faire bon usage!!! Ils sont superbes. Bisousssssssss
Répondre
F
superbe mail art que tu as reçu, bravo à cricri . bisous à toi
Répondre
R
Splendide ! Tu vas faire des merveilles avec les merveilles de Cricri ! Bisous
Répondre