Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa

Publié le par Petite Lune

bon alors la petite aventure se poursuit et j'adore toujours autant ... bien que le temps ne soit toujours un denrée rare je reste dans les temps !

et là vous pouvez voir l'enveloppe que j'ai envoyée à miss Fafaquatoujourspasdeblog lol

C'est parti pour les tites photos...

Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Novembre pour Fafa

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhhh!Que c'est bôoooooo et que du violet.....grrr.....je suis jalouse, hi,hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
P
ha oui le violet pour le coup il y en a hihihihi
Y
Magnifique Petite Lune !!!!! <br /> Bises
Répondre
P
merci
A
Rhooooooo qu'elles sont mignonnes ces pochettes avec les cadeaux !!!
Répondre
P
ha oui c'est vrai il faut que j'aille mettre sur le forum l'idée des pochettes !
C
rhoooooo mais notre fafa a été gâtée....tu as fait de superbes créas ma Lune.....<br /> plein de bisous!<br /> <br /> PS: pas encore de photos de mon calendrier de l'Avent , temps trop triste..:-( j'espère que demain le soleil sera au rdv!!!!
Répondre
P
merci ma choupette !