Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !

Publié le par Petite Lune

voilà je vous ai montré sur le précédent article l'ensemble orange que j'ai envoyé à miss Fafa pour Octobre... je vous montre un peu plus de détail de l'album que j'ai fait en cuir orange pour l'extérieur, doublé d'un coton au motif vintage (que j'ai utilisé pour faire les badge et les tags assortis) et les pages sont toutes faites à partir de pages de livre et de kraft, le tout cousu à points fantaisies.

Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !

merci ma tite Fafa j'ai adoré découvrir chacun de mes tits paquets !

Quant à moi et d'octobre et oui j'ai pris du retard mais ouf c'est arrivé le 29 octobre presque à la limite du mois hihihihihi donc pour ce mois d'octobre j'avais choisi le Orange hihihihi facile je vous l'accord mais ça ma parlait donc je me suis laissée guider et ça a donné ça : une citrouille maison ben oui fallait bien, et un album fait de cuir tissu et papier avec badges, tags maison fait avec le même tissu et des rubans et bouton pour custumiser le mini si miss a envie. le tout accompagné d'une tite carte !

les détails de l'album ...

Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !
Happy Mail art Arc en Ciel Novembre et octobre !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ça est vraiment très joli :)
Répondre
B
Que du BONEUR pour les yeux vos échanges, bravOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
R
Excellent tout ça ! Bisous
Répondre
K
Superbe échange !<br /> Kat
Répondre
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh quelles belles choses que voilà, que cela soit de toi ou de Fafa.... et comme Anmaco, ton carnet en cuir... mazette.........
Répondre
P
superbe le carnet, A+
Répondre
A
un super bel échange et ton carnet en cuir whouahhhhhhhhhhhh
Répondre