Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa

Publié le par Petite Lune

rhô aujourd'hui j'ai reçu le mail art arc en ciel du mois de décembre de la part de Miss Fafa !

Bon déjà pas d'enveloppe mais un carton hum hum hum .... ça laissait présager que dedans il y avait trop pour une enveloppe ;-)

Et bingo j'ai ouvert le carton et là pfiouuuuuuuuuu ça sent Noyel !!!

 

Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa

et puis j'ai découvert tout un tas de trésors ... je suis hyper gâtée par mes zamies ça devient gênant d'avoir autant d'attentions.

Alors voilà les photos de ce géantissime Happy Mail Art Arc en Ciel...

donc on commence par une magnifique carte

Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa

puis des attentions spécialement pour Noyel !!!

Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa

et enfin le clou du spectacle qui n'a pas eu le temps d'attendre le 24 au soir pour être ouvert ... oui je sais je suis incorrigible ;-)

Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre de la part de Fafa

et déjà mes doigts fourmillent d'idées !!!!!!!

 

Merci merci Fafa ... tu es trop généreuse ...

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de magnifiques petits trésors !! Fafa est d'une rare générosité... J'ai moi même reçu sa happy boîte remplie de merveilleuses choses, un vrai bonheur. Gênant comme tu dis de tant recevoir...
Répondre
B
Whaouuuuuuu........ JOYEUX NOWEL!!!!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
Y
Rhaaa ! Chuis mourute, tout est beau, cet article fait rêver !!!!<br /> bises
Répondre
P
des étoiles plein les yeux !
N
fabuleux envoi , je vois pourquoi tu n'as pas pu attendre !
Répondre
P
ben oui ça se comprend hein !
O
Purée............... grave tout beau tout cela........... J'suis super jalouse........ FAFA est effectivement une super cop's
Répondre
P
c'est pas beau la jalousie hihihihi
G
Quel magnifique colis !!! Je crois que des surprises comme ça ferait plaisirs à plus d'une d'entre nous ! Je ne sais pas si j'aurai pu attendre noel moi aussi ! ^^
Répondre
P
c'est clair que en plus quand c'est surprise ça en rajoute !
P
et bien tu as été gâtée! chouette tout ça, A+
Répondre
P
oui et un peu trop !!!!
C
wouhahou! je n'ai a^s encore eu le temps de faire le mien de ce mois ci... c'est vraiment très très beau, tu as été gâtée! ça place la barre très haut tout ça :-)
Répondre
P
comme tu dis ...
F
magnifique superbe , ça sent Noël tout ça ... gros bisous . Florina
Répondre
P
ho oui en plein dedans !