du cuir, du cuir et encore du cuir !

Publié le par Petite Lune

voilà des modèles réédités en tailles maxi et mini ! J'aime toujours le moment où le chausson terminé il se retrouve dans le creux de ma main ... et là j'imagine le pied rikiki qui fera vivre cette petite cousette !

l' avion pour les mini petons
l' avion pour les mini petons

l' avion pour les mini petons

le hibou en version fille

le hibou en version fille

les moustaches pour toutes les tailles dans toutes les couleurs !

les moustaches pour toutes les tailles dans toutes les couleurs !

et toujours ce fameux Loup qui a toujours autant de succès ! Bientôt un copain renard viendra lui tenir compagnie !

et toujours ce fameux Loup qui a toujours autant de succès ! Bientôt un copain renard viendra lui tenir compagnie !

des petits classiques qui refont leur apparition dans le top des demandes !

des petits classiques qui refont leur apparition dans le top des demandes !

Bientôt des nouveautés ...

 

le renard, des bonbecs, des pirates, un dinosaure, des maisonnettes...  et d'autres encore !

J'aime quand j'ai un peu moins de travail dans l'atelier je peux me laisser aller à la création et ça fait un bien fou !

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout beauuuuuuu! c'est vrai que le loup......mais alors j'ai hâte de voir le renard...!!!!! ;-)<br /> bisous ma lune!!!!
Répondre
C
tout simplement ouah !!!!
Répondre
N
qu'ils sont beaux !
Répondre
F
très jolie collection , bisous
Répondre