Il fallait bien que ça m'arrive !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour ,

et oui ça y est cette fois j'ai laisser Front Page pour me lancer dans l'aventure du blog ... on verra si je m'en sors ... j'avoue que pour l'instant je trouve ça grrrrrrrrrr et oui moi je préfère quand je fais du début à la fin et du coup là je rame pour saisir les subtilités de la mise en page... bon une fois que j'aurai fait tout ça ça devrait couler hihihihi

voilà ... vous pourrez toujours consulter les autres sites ils restent en ligne mais opur ce qui est tout neuf c'est par ici !!!



Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut,<br /> Petite lune, ton blog donne vraiment la pêche. Il devrait être remboursé par la sécu pour l'anti-cafard!!!!!!!<br /> bonne continuation
Répondre
D
Ton blog est super, je m'inscris de ce pas à la newsletter, bises.
Répondre
J
Félicitations pour ton blog ma belle! Il te ressemble bien plein de couleurs et de peps!<br /> Biz, Julou.
Répondre
N
Oh, félicitations ! Ce blog te ressemble bien ! Biz !
Répondre
O
Je suis trés contente de pouvoir te suivre plus facilement via ce blog...je vais d'ailleurs de suite voir si tu as installé une newsletter...bon scrap Orane
Répondre
C
yes!<br /> c'est chouette!
Répondre
S
Bravo pour ton blog ! tu vas voir on s'y habitue vite !<br /> bises
Répondre
S
Nan mais tu rigoles !!!!!!! je vais pas te lâcher comme ça !!! depuis que j'ai le net , je suis plus bavarde !!! hein ? hi hi ...
Répondre
P
yes ça marcheeeeeeeeeeeee !
Répondre
S
Roooooo je suis la prems !!! YES YES YES !!! alors vive les ateliers de Lune ... bisou ma fofolle préférée !!!
Répondre
P
<br /> yep yep la première et en plus comme tu n'es pas bavarde ça risque d'être le seul hihihihi<br /> <br /> <br />