Prendre la pose !

Publié le par Petite Lune

Hello ....

alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles inscrites (oui au féminin lol !!!) j'espère que le voyage en ma compagnie vous amusera...

Alors voici ma tite page du jour ...
suivant un tit sketch de Stef de temporelle
j'ai utilisé du transparent pour tamponner les nuages et le soleil
les deux fleurs du bas sont tamponnées à même la page blanche












à très bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trés belle page toute fraîche qui sent bon l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un peu d'Ete alors que l'automne arrive !<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est super belle cette page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe page, j'adore!<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br />
C
Jolie. Stop.<br /> Chouette. Stop.<br /> Splendide. Stop. <br /> Magnifique. Stop.<br /> Lumineuse. Stop.<br /> Rigolotte. Stop.<br /> et aussi adorable. Stop.<br /> Hihihi. Stop.
Répondre
P
<br /> merci ... STOP ...<br /> <br /> <br />
C
Quelle modernité dans cette page... comme toujours gaie, dynamique... et un soupçon attendrissante.
Répondre
P
<br /> oui une bouille qu'on croquerait !<br /> <br /> <br />
T
superbe page!
Répondre
P
<br /> Merci Mamzelle... oups Madame <br /> <br /> <br />
M
Chouette page. J'aime le coup du transparent et le rouge et vert vont bien ensemble.<br /> Comme d'hab,extra<br /> bizouille
Répondre
P
<br /> rouge t vert je n'aurai pas dit que c'était une association idéale et pourtant là je trouve aussi que y'a pas c'est ce qu'il<br /> fallait !!!<br /> <br /> <br />
S
tres jolie !
Répondre
P
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
B
jolieee page et jolies poses ^^<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
P
<br /> yep jolies poses ratées pour la plupart hihihihi<br /> <br /> <br />
Q
elle est super belle !!
Répondre
M
d'enfer cettte page<br /> du free-petitelune à la perfection<br /> j'aodre <br /> bizz Mu
Répondre