de la couture au service des tampons !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde

Alors tout d'abord grande stupéfaction du nombre de visites croissantes,
 je vous remercie de votre intérêt et de vos commentaires !!


*************

et sinon me voilà avec ma tite réalisation de la journée !

j'ai commencé par ENFIN terminer mon ALBUM POUR RANGER MES TAMPONS !!
celui que j'avais fait était archi plein
donc j'en ai un qui est largement plus grand puisque environ 55 cm sur 35 cm

et du coup j'ai dû faire un maxi sac pour le transporter 60cm x 45cm

alors côté couture j'ai prit un tissu bariolé comme j'aime, j'ai été déniché dans la remise à tissu un uni pour l'intérieur, et du molleton
et me voilà partit pour faire du matelassage ... avant de monter le sac ...

tadam !!!
imaginez la taille de la bête hihihi
mais il est pratique et je pense que je pourrai aussi transporter du papier en plus des tampons dedans !
(bon le biais bleu du haut fait bizarre sur la photo mais en vrai c'est la couleur bleu du tissu)
















voilà il est 1 h du matin et là j'ai du rangement à faire ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel type de papier ou plastique tu mets dedans pour que les tampons tiennent? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'utilise des grande feuille de rodhoïd que je trouve en papeterie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui effectivement c'est du boulot et du grand format!<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui à côté de tes albums c'est un tout autre gabarit lol<br /> <br /> <br />
O
<br /> magnifique...trés bonne idée, un peu coloré pour moi mais trés gaie ...bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho pas possible trop coloré ??? hihihihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> MDR!!<br /> bisssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!!<br /> Attention, les vieilles poulettes sont les plus dangereuses!!Avoue que t 'as peur là, non????<br /> J'ai un gabarit qui fait peur, je le savais!!lol<br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un gabarit ouai si tu veux ... non en fait le pire je crois c'est la vieille poulette BAVARDE !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou!!!T'es trop forte!!Il est super ce sac à classeur à tampons!!lol bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Poulette ... oups Ma Vieille Poulette hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouais, voilà the classeur!!!!!!!!!<br /> Bon alors, super ça me donne des idées pour m'en faire un.<br /> Merci ma lunette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui tu vois il est enfin terminé hihihihih<br /> <br /> Si tu veux voir comment el faire au besoin il faut voir les albums en cartonnage que j'ai pu faire (sur l'autre site ... ) ét qui<br /> sait je pourrais faire une tite explication en claire sur ce blog !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs du sac sont magnifiques et l'album à tampons ou à estompes (quand faut-il dire l'un ou l'autre ? et encore, je disais "cachet" pour les tampons montés voici quelques années) mais<br /> comment les tampons tiennent-ils sur les pages? les pages seraient-elle en plastique ou éuivallent ? donne-nous ce secret stp petitelune...<br /> Décidément je n'ai que des questions aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors moi je dis tampons pour faire dans le commun hihihi<br /> ah ah et comment tiennent les tampons ?? et bien regarde la vidéo que j'ai faite pour la compagnie il y a peu de temps ... DANS LA PARTIE VIDEO DE MON BLOG en cliquant ici  <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaou!!bravo,beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Miss...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, j'adore ton sac, tout plein de couleurs !!!<br /> Et ton classeur, ça va en faire rêver plus d'une je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hye je ne sais aps si il fera rêver du monde en tout ça moi j'en ai rêver lol<br /> et puis je me rends comtpe qu'il est déjà presque plein donc il me faudra vite ajouter des pages mais bon j'ai prévu le coup et puis pour la fermeture qui se fera moins bien si j'en rajoute de trop<br /> et bien le sac est là pour contenir otut ça hihihihi ! le principal est que je puisse me servir hihihih<br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as tout ça en tampon non monté ? ouaohhhh je susi battu lol !!!!<br /> trers joli ton sac ça fait u neffet matelassé<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui tout ça ... je suis compagnotampomaniak !!!<br /> sinon pour l'effet matelassé ... et bien ça tombe bien je me suis suffisemment fait BIPBIP à le matelassé pour que l'effet soit là MDR<br /> <br /> <br />
B
<br /> kro chouette !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vois il est enfin terminé mon méga classeur !!!! il me reste encoreun peu de place je vais pouvoir te faire encore quelques commandes lol mais euh s'il te plait ne<br /> me tente pas trop MERCI ! ihihihihi<br /> <br /> <br />