Challenge n° 66...29 septembre 09

Publié le par Petite Lune

Un sketch proposé par Debbyscrap cette semaine .. amusez vous bien ...



et moi j'en ai fait une petite carte qui change de mon ordinaire mais étrangement ce sketch m'a inspiré ça et puis il faut dire que je pensais à une personne en particulier en la faisant (puisque mon autre carte c'est perdue entre la maison et la boite aux lettres GRRR !!) bref la voilà...











A bientôt sur le blog de la compagnie  ICI !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et c'était pour moi cette superbe carte........merci ma Lunette !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> PS Il va falloir que je lui trouve un joli cadre, elle ne peut pas échouer au fond d'un tiroir !!<br /> Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh s'en ai une gentille attention ça !!! ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe carte, j'adore le papillon biensûr et le mélange toile de jute - rouge - liège rend à merveille !<br /> Bravo, biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi tu dois l'aimer ma carte tu m'as laissé deux messages rien que pour elle hihihihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe, bravo ma belle !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mici Julou<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe utilisation de la toile !!!! jolis papillons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle etait là et me tendait les bras il fallait que je coupe dedans .. alors voilà le résultat !<br /> <br /> <br />
R
<br /> c est vrai que ca change de ce que tu as montré d habitude mais ma foi elle est carrement superbe ta carte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Rachel .... je me suis carrément fait plaisir en sortant de mes limites hihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Ramses !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très différente des autres, mais dans son genre, je l'aime vraiment beaucoup. De plus il y a au moins 2 trucs spéciaux à reproduire : le papillon aux doubles ailes et le noeud dont<br /> certaines boucles vont sous le bouton... Et la jute... Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey hey double papillon en entier  je les ai collé l'un sur l'autre (juste les antennes en mions !!) et les noeuds en effet j'ai coller les bouts de mes 2 fils en<br /> dessous ce qui fait des boucles ...<br /> <br /> <br />
O
<br /> dis moi pas que c'est pas vrai...c'est pas toi qui a fait ça...ou alors la photo est en sepia mdr....<br /> elle est magniiiiiiiiiifique ta carte...je craque...biz Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GNAGNAGNAGNA je t'attendais au tournant .. hihihi et non ce n'es tpas une photo en sépia MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte, j'adore le papillon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vrai que le tampon est magnifique ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as paerdu une carte la maison et la boite aux lettre ? oauoh !!! trop forte !<br /> quand à celel ci elle est extra ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ma carte est partie de la maison et le temps d'arriver à la poste elle etait perdu mais moi je dis y'a un lutin masculin qui est passé par là hihihhi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe!!J'adore l'utilisation de la toile de jute et la délicatesse de tes embellissements!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ... il faut dire que mon inspiration etait une amie chère et du coup je pense que c'est elle qui m'a parlé pendant que je faisais cette carte pour me guider<br /> lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte ! c'est vrai que cela change de tes couleurs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en fait je reviens à mes premiers jets en scrap !<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est clair que ça change, mais je la trouve superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui loin du paquet de bonbons de du monde des zouzous !<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop chouette ta carte ***<br /> on arrive sur le challenge 65<br /> avec ton lien ma poulette<br /> gros bécots<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai eu comme qui dirait un tit soucis de ... disons que j'ai merdouillé lol ... mais j'ai compris mon soucis je ne referai spas l'erreur hihihihi<br /> <br /> <br />