atelier du 13 octobre

Publié le par Petite Lune

Voilà le petit visuel de ce que vous pourrez faire
lors du prochain rendez vous
avec le Foyez liberté de Troisfontaines

pas de kit fournit donc les couleurs seront les votres !!!




A TRES BIENTOT

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça promet....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca promet un joli mini.<br /> <br /> BIses<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça a l'air génial en tout cas!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh yes ça a l'air bien sympa tout ça et un mini en plus hihihii...je t'ai pas oublié au fait je pensais t'envoyer ça aujourd'hui mais j'ai pas pu donc je vais faire les copies et donner à zomme<br /> pour qu'il te poste ça demain...bizzzz Bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un mini tu vois j'avais dit que je voulais m'y mettre mais en meme temps je l'ai fait simple pour l'instant !<br /> <br /> je te remercie pour la suite je te dirai quand je reçois merci ... sinon je te le dis par mail ça ne me dérange pas non plus !<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho o ndirait qu'il y a du fux cuir lol<br /> j'ai hare de voir<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chut faut pas dire hihihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> ça me fait bien envie !!! mais dommage trop loin pour moi !!!!<br /> bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui la distance nous freine !!<br /> <br /> <br />