ah une page ENFIN ! et un concours !

Publié le par Petite Lune

Ah j'ai enfin remis les mains dans la scrap !!! Ca fait du bien de ressortir les tampons, les encres ...

et je profite de cette page pour vous souhaitez tous mes voeux de bonheur avec la photo du soir du réveillon !

Pour faire cette page j'ai suivit le sketch de Ninie pour la page du mois à la compagnie des Elfes ... Un régal à faire ! Venez nombreux vous avez tout le mois pour participer ... c'est par ICI

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/Nouveau%20dossier/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/Nouveau%20dossier/Image3.jpg

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est extra!<br /> bises
Répondre
D
Un feu d'artifice de couleurs pour commencer l'année! Une page magnifique! Tu as de beaux enfants.Bisous bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année pour ta p'tite famille et toi!
Répondre
N
Excellente ta page ! J'adore la forme de tes papiers !
Répondre
J
Magnifique page avec ton trio adoré !<br /> Bonne année 2012, qu'elle soit toujours aussi colorée et pleine de peps comme tes réas !<br /> Bisous
Répondre
-
Wouhaw !!! Magnifique ton interprétation du sketch ... ambiance jungle et verdure, j'adore ! Bises.
Répondre
S
superbe page !! BONNE ANNEE A TOI AUSSI MA TITE LUNE !! plein de bonheur pour 2012 !! que tous tes voeux se réalisent !! bisous bisous !!
Répondre
S
très beaux tes z'amours et ta page colorée pour fêter 2012.<br /> alors BONNE ANNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> biss nelly
Répondre
P
Une page très colorée, bonne année à toi<br /> bizzz
Répondre
M
excellente page<br /> bizz Mu<br /> bonne année à toi et aux tiens
Répondre
M
Bravo, perso j'ai du mal à retrouver le chemin de ma table de scrap, donc je fais des petites choses......mais faire une page, ça me manque!
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas simple de s'y remettre en fait j'ai toujorus mes machines à coudre de sortit donc ça n'aide pas non plus lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
olala, ce qu'ils ont l'air sages sur cette photo!bonne année!A+
Répondre
P
<br /> <br /> c'est jsute un air je te rassure hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop belle cette page<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mimis les titounets(e)<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu comme ils savent être sage des fois sur une photo hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
une page vitaminée! superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> et elle me redonne une tite pichnette derrière la tete pour me remettre au scrap ... c'est un bon début hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
super ta page! tes enfants sont BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!<br /> TOus mes voeux de bonheur pour 2012!
Répondre
P
<br /> <br /> rhô t'es bein mimi toa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils ont l'air bien sages tes zamours!! Belle et bonne année à tous! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> il fut laborieux de l'avoir ce cliché mais cette fois j'ai réussit hihihi<br /> <br /> <br /> <br />