Alors qui fut le 1000ème à poster un commentaire ???

Publié le par Petite Lune



Regardez en dessous la copie d'écran ... donc quand j'ai prit en photo il y avait 1011 messages j'ai donc soustrait 11 messages et hop me voilà sur le message de MU42800 !!!







Et oui tu as gagné MU !!!


Voilà je te prépare ton pitit cadeau mais quel sera t il ???
Et bien pour indice il sera une partie de moi en ce moment...
J'attends ton adresse pour faire mon tit envoi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> arf à un près! bravo Mu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me doute que ça me palira lol<br /> et tu viens plu sur mon blog au faite ?????<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitations mu ....et bravo à toi pour ta gentillesse !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben le fait de faire plaisir même si on de fait plaisir en même temps et bien c'est généreux.<br /> Gros bisous ma belle, je te fais ton paquet demain car pas eu le temps depuis que je suis rentrée et que j'ai eu ta réponse.<br /> Gros bisous ma bichette et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Mu.<br /> Et bravo à Petitelune pour sa générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh c'est juste un tit quelque chose pour faire un tit plaisir et puis faire plaisir c'est aussi se faire plaisir<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop classe lol emrci d'avance<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hhihi tu es bien tombée lol ... j'espère que ce petit cadeau te fera plaisir lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est quoi le cadeau???? moi curieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> uen tite photo très très vite à la lumière du jour<br /> <br /> <br />
P
<br /> comme j'adore aussi les cadeaux, compte sur moi, LOL, bonne soirée,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihiihi bonne soirée à toi Pitchoune !<br /> <br /> <br />
P
<br /> zut alors, j'étais pas loin, snifffffffffff, bravo à Mu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais je referai des tits cadeaux .. j'aime faire plaisir alors pourquoi pas recommencer !!!<br /> <br /> <br />