Besoin de vos lumières s'il vous plait !

Publié le par Petite Lune

 

Alors me voilà à venir vous demander un tit coup de main ...


Je souhaiterai trouver des  polices d'écritures sympa pour mes pages de scrap ... Oui je sais je peux chercher sur dafont par exemple mais oups je manque de temps donc avant de me planter devant mon pc pour dénicher les polices d'écriture sympa je me suis dit ...

Et si je demandais aux copinautes de me donner le nom de leurs polices  préférées ... celles qui peuvent être sympa à découper  (à la main ou la la machine style craft robot !) et à mettre sur des pages de scrap pour changer un peu ...

Alors si vous avez des tites perles merci de me donner leur nom que j'aille les chercher sur le net ... merci merci merci pour votre coup de main !

 

bon lundi à tout le monde

 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà ma belle un site d'écriture<br /> <br /> http://www.kevinandamanda.com/fonts/freescrapbookfonts/<br /> <br /> j'espère que cela te conviendra!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui  y'en a des sympathiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Annabel c chouette, j'aime bien comix aussi, tempus, ravie et chiller aussi même s'il faut la grossir beaucoup.<br /> Moi aussi je surveillerai les réponses...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ferai un tit bilan puisque vous êts plusieurs  à être interessées lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ???????<br /> Peux rien pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pô grave !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j utilise pas mal la bleeding cow boy mais bon c et pour faire des etiquettes pas trop pour detourer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'irai voir ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voici des fonts sympa: Annabelle normal, baveuse normal; burnstown Dam normal; Freestyle Script Normal; Jokerman normal; Kredit normal; Ravie normal; waker normal, j'espère que cela t'aidera, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis MDR tout à l'heure quand tu m'as mis Annabel j'était persuadée que c'étati annabel qui écrivait hihihihihihhihihihihi<br /> <br /> <br /> tu as dû me prendre pour une tarée lol j merci pour les police j'irai voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hé hé!<br /> moi j'ai pas de bons tuyau à te passer mais j'aime bien ton idée! je vais donc surveiller de près les réponses que tu vas avoir! lol<br /> gros bisous lunette! j'espère que la pluie va cesser! mais pas trop vite comme ça tu vas patouiller!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui du mauvais temps on ne demande que ça MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le seul remede pour ce genre de journée , c'est le scrap , non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis !!!! et j'ai ma dernière page à faire pour le dernier devoir d'e vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso , je découpe dans les magasines et ne me suis pas encore penchée sur l'informatique parceque pas d'imprimante ...<br /> bonne journée ... sous la pluie à Nantes .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne feuillette jamais les magasines ... mais l'idée est très bonne en effet !<br /> <br /> <br /> Bone t bien pour la Pluie c'est pas la joie ici non plus ... il pleut ça s'arrete puis ça reprend ..;etc !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en voici une que j'aime bien:Annabel (je n'arrive pas à te la copier ici),A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Annabel donne moi juste le nom j'irai chercher sur le net merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'utilise toujours la meme la dagobert et tempus sans ITC<br /> voilà<br /> bizz Mu<br /> ps pas de craft robot moi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super merci miss j'irai voir ça tempus j'ai mais dagobert non<br /> <br /> <br /> ps. moi non plus je n'ai pas la craft ... juste la silhouette MDR<br /> <br /> <br /> <br />