challenge carterie n°121

Publié le par Petite Lune

 

heyhey .... un ptit challenge carterie pour le mardi de la semaine chez les Elfes est c'est moi qui vous le propose ... bon je vous avoue il est préparé depuis belle lurette parceque franchement là y'a pas de scrap dans ma vie  ces derniers jours sniff !!!! 

Allons allons jetons les mouchoirs et voici mon tit sketch ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/124.jpg

que j'ai transformé en petit écrin pour Cannelle ! (La photo ne rend rien dommage !)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/124a.jpg

 

N'oubliez pas d'aller voir les réas des filles de la DT c'est du tonnerre !

 

 

et pour celle qui ont participé aux challenges anniversaire du forum de la compagnie des elfes les résultats sont bientôt là !

 

et enfin il ne vous reste que très peu de jour pour poster vos réas pour le challenge avec la POMME à gagner !

C'EST ICI

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toute fraîche cette petite carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui fraiche et pourtant c'est pas ce qui me botte en ce moment avec la neige qui tombe hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pas scrapeuse et je ne comprends pas la moitié de votre vocabulaire bizarre, mais je trouve cette petite carte très mignonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarre ??? nonnnnnnnnnnnnnn même pas vrai hihihii bon je te l'accorde le vocabulaire est parfois un peu compliqué et même si je ne veux pas entrer dans mon lexique<br /> tous les mots qui font le scrap je n'y coupe pas !!!! Mais si des choses t'interpellent et que tu souhaites des info n'hésites pas je me ferai une joie de papoter avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ta carte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Floriane !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super ce sketch, j'ai bien aimé et je me suis bien amusée...j'adore les tons de ta carte..un p'tit air printanier dans ce temps grisouillou...<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t moi j'ai adoré ta carte de noel en rose hihihihi et pourtant je ne suis pas rose du tout hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli sketch!Et la carte qui en resulte est superbe!!Je suis allée faire un tour chez les Elfes,et je me suis régalée de toute cette imagination,et elle sont magnifiques!!<br /> Ton sketch a inspiré de belles choses!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'ai des coups de coeur chez les copines Elfettes j'avoue hihihihi mais chut je ne dirai pas lesquelles car malgrès tout il y a un truc qui me plait chez<br /> chacune !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'iaencore oublier la page à faire !! et je aprs en formation dmeain pour 3 semaines ! et merde !!!<br /> bref pasons, superbe ta carte et ton sketch<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf !!!! tant pis si tu n'as pas le temps ça fera une chance de plus pour les copines qui ont fait <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> y as t il autre chose que le scrap mazette je ne le savais meme pas !!! lol je te taquine en tous cas trés belle carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui et toi t'en penses quoi ??? il y a autre chose que le scrap dans la vie outre la famille, le boulot et la maison à gérer hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hihihi j'aime beaucoup le titre de ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ce tampon et chou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa...ça y est, j'ai fini le défi orange (tu vois ce que je veux dire? ), j'espère pouvoir la prendre en photo demain!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahoo vivement que je vois ton défi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce super sketch j'ai adoré! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep pour le coup tu l'as bien utilisé hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pr ton sketch!!ta carte est trop belle!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss mais les cartes des ELfettes sont tip top<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ma belle! Ah! Bon! Il n'y a pas que le scrap dans ta vie?! MDR!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> paraitrait en effet !<br /> <br /> <br /> <br />