challenge carterie n°151

Publié le par Petite Lune

cette semaine je reviens enfin avec un peu de scrap et c'est pour la carte du mardi que nous propose Issia à la compagnie des elfes !

 

fermée de face

ouverte de dos

ouverte (intérieur)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/151.jpg


l'avion sur la carte fermée est en plastic fou

Venez participer et admirer les cartes de la Dt par ici !

 

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le caoutchouc super doux......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette, j'aime beaucoup le petit avion en plastique fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plastic c'est fantastique hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de toute beauté!!!bravo!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo j'adore l'avion en plastique fou! et la carte est superbe, avec un beau travail des encres!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça y'est ! Ma carte est sur mon blog et dans les commentaires sur la compagnie des elfes ! merci et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Une invitation au voyage très réussie !<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe j'aime beaucoup! et en + réalisée avec 4 tampons que je n'ai pas :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime cette carte avec de beaux tampons<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ! j'adore le style<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, et bien bravo : ta carte est très réussie et donne envie de partir par avion destination... NY<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hoooooooo yes trop jolie sous tous les angles !! bravo !!<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique carte !!!!<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle interprétation de ce sketch!! Bravo et c'est très classe en plus! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> trop belle cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolieee<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ! J'aime beaucoup le principe. Allez, celui-là, je le fais ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton savoir faire !!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est magnifique . l'interieur effet cuir , mais l'extèrieur effet craquelé c'est un tampon où une technique ? ...gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Vraiment superbe ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre