Challenge du mois Deux concours en un !

Publié le par Petite Lune


Bonjour bonjour,

Me voilà pour vous présenter le concours du mois à la Compagnie des Elfes !
Il y a donc un sketch à suivre attention :

 vous devez impérativement placer sur votre page

*les 4 tampons au minimum ,

*la photo

*mais aussi Une date

* et 3 couleurs maximum sur votre page
(les couleurs de la photo n'étant pas prises en compte
et bien entendu vous pourrez tamponner et écrire en blanc ou noir sans que cela ne soit prit en compte dans le nombre de couleurs)

ET PETIT BONUS
jusqu'en décembre

comme je suis celle qui propose le challenge pour la boutique de Brigitte j'ai décidé de faire un tirage au sort des participations qui seront aussi postées sur mon blog (à la suite de ce post) pour faire gagner une tite surprise faite par mes mimines !


Zou c'est parti

Voici donc le sketch

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/novembre2011.jpg

Et voilà ma page

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/2011/novembre11/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/2011/novembre11/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/2011/novembre11/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/2011/novembre11/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/challengesmensuels/2011/2011/novembre11/Image14.jpg

 

ma page est donc dans le blanc, beige et noir,

et la date se trouve en haut de la page

les tampons utilisés sont :


 
et la petite Binette à côté de la date

 

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!

et n'oubliez pas vous postez le lien de votre page à la suite de cet article pour le tirage au sort

et vous le poster sur le blog de la compagnie pour le vote de la DT de la compagnie ! par ici sur le concours de Novembre

comme dirait Brigitte

C'est pas beau la vie !

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
J'ai respecté toutes les consignes et je me suis régalée avec ton sketch !!!<br /> Ma page est visible ici : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-se-prendre-pour-un-cowboy-89423268.html<br /> Gros bisous.
Répondre
-
Je viens de finir ma page pour ton challenge ... je te montre ça dès que je pourrais faire une photo potable à la lumière du jour :) Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://lescrapdeclarinete.over-blog.com/article-il-etait-une-fois-88432240.html<br /> et hop hop je tente ma chance!<br /> et je cours voir tes articles, je suis en retard sur mes lectures et commentaires! :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien voici ma page pour ton superbe sketch: http://do-s-fingers.over-blog.com/article-concours-de-novembre-chez-les-elfes-88364070.html<br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et ta page est très chouette en plus le format de la page est top!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah.. zut alors.. pas possible pour moi, je viens de voir qu'il fallait au minimum un tampon de la compagnie des Elfes et ... z'en ai pas.. tant pis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais tu peux ne participer que chez moi et là pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK.... sketch bien sympa pour une jolie page...<br /> Vais pitète m'essayer à la chose...;-)<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller roule ma poule !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau challenge,<br /> <br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maman Bri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est aussi trés jolie bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Et je suppose que tu es en plein dans tes préparatifs de Noël pour les marchés et autres ...<br /> Mais c'est chouette de te retrouver et je vais faire en sorte de participer à ce challenge qui me plait bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as tout compris en plein dedans et le premier marché est le Dimanche 13 novembre !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Humhumhummmmm, j'aime beaucoup ce sketch ! Je vais faire au mieux pour participer !<br /> C'est chouette de te retrouver sur la toile ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui je reviens mais à petit pas ... j'ai encore mille choses à faire hihihihi avant de revenir pour de bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta page<br /> biz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle la vie et ta page aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep merci ma poulette aller au boulot hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente ta page.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!! Je me suis frustrée côté couleur mais la page me plait bien hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe réa que tu as faite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah te r'voilà....superbe sketch et ton interprétation est originale !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui me revoilà tout doucement hihihihi mais ce n'es tpas encore le grand retour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mumu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo elle est chouette ta page et j'adore aussi ton sketch!!!!<br /> ben elle a pas 12 ans ta fille????!!!! hi hi mdr! ok j'arrête! ;-)<br /> bisouilles ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô toi tu moques là !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle interprétation, j'aime bien le N et B, quelle classe!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> classe mais frustrant poru moi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />