challenge n°10 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Ah voilà enfin ma dictée !!! Purée que ce fut laborieux !!!! Je ne suis pas douée pour suivre des consignes moa !! Reste à voir si j'ai fait ce qu'il fallait hihihi ... Si vous voulez lire l'énoncé de cette dictée c'est par ici !

bref une page très symétrique donc hors du commun pour moi hihihi et en plus j'ai prit du rose pour que ça aille avec ma page ROSE !!

La voici ...

 

Mes 40 ans !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image6.jpg

Les étiquettes que j'ai mis sur des petits "tags" que j'ai laissés mobiles pour les glisser afin d'ouvrir et fermer la fenêtre !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/10mes40ans/Image5.jpg

bon ok j'ai ajouté un chouille de couture qui n'était pas demandé mais comme mon papier était épais il fallait un système pour que ça tienne au niveau des charnières !

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hummmm appétissant ce gâteau!et bravo pour cette page...j'aime beaucoup l'ouverture au milieu du gâteau et ton système de fermeture pour le garder entier!<br /> Allez va! on sait que tu es une gourmande!!!!hiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo vraiment superbe et pas évident du tout comme exercice!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grrrrrrrr!!!! j'aime pas les dictée..........j'ai jamais aimé les dictée remarque.<br /> Le résultat est intéressant, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une petite merveille!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle mise en page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussie ta page!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss ... je peux dire que celle ci m'aura donné du fil à retordre pour que totu soit droit lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> woua elle est magnifique ta page .... pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel ahhhhhhh tu es toujours fidèle au post !!! mais comment fais tu ... moi je n'arrive pas à suivre tous les blogs des copines !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oula les consignes !! tu as bien relevé le défi, moi j'aurais même pas oser penser à essayer ^^<br /> Ta page est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais il n'est pas dit que je ne me sois pas trompée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une super jolie page ... un système de fermeture ingénieux et un âge merveilleux ... bref j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ce que je vois tu es une quarantenaire qui s'y plait lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhhhhhooooooooooo purée j'ai oubliée ton anniv ma belle !! BON ANNIVERSAIRE ma tite lune !!! désolée pour le retard ! je suis over booké en ce moment !! je sais ce n'est pas une raison !!! j'espère<br /> que tu as été gâtée !!! en tout cas ta page est vraiment superbe !!! pleins de bisouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète pas ma poulette ... c'est bien aussi les zanniv à rallonge !! et du coup là ça fait uen semaine qu'on me le souhaite !! sympa non !?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta page et miam le gateau.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout mangé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Très jolie page ! C'est une belle dictée qeu tu as fait là ! et si à 40 ans tu vois la vie en rose c'est le pied !!!<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais finir par le croire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zolie réa!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!!!<br /> J'adore ! Et j'adore tes couleurs !<br /> Et toi, tu voudrais pas nous faire faire une dictée ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah en voilà une idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique page , alors si je comprends bien a 40 ans c'est la vie en rose .... hihihi bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je commence à me demander !!! à moins que je ne délaisse la "culotte" et prenne la tenue de fille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chouette !!! Je vois enfin ce magnifique gâteau en entier avant d'être dévoré....<br /> Très belle page Jolie Dame, toujours originale !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui je n l'ai pas vu longtemps entier !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooh la tricheuse MDR! Je crois que je vais recopier la couture et puis je vais pshitter aussi et puis je vais mettre mon titre à la verticale aussi MDR! Je reconnais ton papier rose de fond<br /> hihi<br /> En tout cas, j'adore cette mise en scene pour ton gâteau!!! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ... bon n'empêche que grosse galère de faire une page aussi symétrique et je sais que ce n'est aps toi qui me diras le contraire !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cette page est super réussie et le système de fermeture me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait il est arrivé totu seul lol ... disons qu'il falait coller les étiquettes et mettre des brads et j'ai pris l'option .. sans coller ... ce qui ne change en<br /> rien el résultat visuel !<br /> <br /> <br /> <br />