challenge n°22 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Yep yep yep ... et la voilà  la page qui va en face du challenge 21 !

C'est donc ICI que les zétiquettes le proposent !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/22lageadulte/Image97.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/22lageadulte/Image96.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/22lageadulte/Image95.jpg

 

et voilà la double page !
donc le texte

en passant de l'enfance à l'adolescence, un jour vous arriverez à l'âge adulte...

Si si ça vous arrivera !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/22lageadulte/Image94.jpg

 

et sinon n'oubliez pas le challenge carterie de cette semaine !!

c'est ICI
et oui je me suis rendue compte ce soir que tout compte fait je ne l'avais pas fait !!! pas bien !

pfffffff mais si je l'ai fait lol !

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ben tu te mets à faire des doubles pages maintenant? Mais t'as vraiment bcp de temps libre mdr<br /> Très sympa et j'adore le texte tellement vrai!!! Si si...Et en plus ca passe à la vitesse grand V!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle DP!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'accroche pas trop avec la page de gauche, mais j'aime bien la page de droite.... ouf....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent j'adore! Toujours des photos qui démontrent la joie de vivre dans ta famille! C'est génial! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette double page!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi pour cette DP pleine de peps ! Super le titre ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe double page quel boulot bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Très chouette ... et la double page rend super bien ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ouaip, si ils savaient......j'adore ton salon de jardin....ta double page aussi remarque hi! hi! hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben tranquillous ces jeunes !!!<br /> excellente photo<br /> belle page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique !!!<br /> il va falloir que je me lance aussi dans les pages !!!!<br /> tout sa me donne envie !!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> alors là je craque complètement sur ta DP elle est trop trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh exceellent le rendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belles couleurs c'est frais , bravo pleins de souvenirs pour tes enfants , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Géniale! Le format de photo est chouette!<br /> Bravo pour cette double page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouha tout ça !! hé oui !!<br /> J'aime beaucoup ta page, et le "journaling" si on peut dire !<br /> <br /> <br />
Répondre