challenge n°27 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

alors un tit challenge avec du ZZZZZZZZZZZZZ lol et z'aime parler avec le ZZZZZZZZZZ facile mon monde est un monde d'enfants que ce soit au travail ou à la maison alors mon vocabulaire  est fait de zamour, de zouzous, de zigotos, de zinzins....

Ma page devra aussi avoir du journaling... aller zou hihihihi c'est par ici 

et ma page est là

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image20.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image21.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image22.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image23.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image24.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/27zzzzz/Image25.jpg

aller zou encore un peu de taf et je suis au bout des challenges lol

pour tout dire entre je suis dans le brouillard depuis quelques jours et le scrap avance à petits pas quand je réussis à me lever de mon siège !!!

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> zadore zadore zadore, les couleurs, za fait wiizzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et la photo est peps tout est dans le tons  !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> extraaaa!<br /> les couleurs, le textes.... la patouille!<br /> bzizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente ta page !!! Pleine de pep's et de gaieté !!! On voit que c'est la fin des défis car je trouve qu'on se lâche beaucoup plus sur nos pages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi, si j'avais fait une page, je n'aurais pas eu de probléme avec le Z.....Ta page est superbe, les couleurs sont top de chez top....bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihi j'adore :-) je suis mort de rire à ton journaling! c'est trop drôle :D SUPER :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une fois bravoooooooo !!! elle est superbe ta page et rigolote !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très zolie ta page , la c'est vraiment toi .... bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une merveille !!! elle est trop touchante ta page avec ce journaling !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop Zolie !!! J'adore le peps qui s'en dégage et le journaling extra ! Bravooooo. Bisessss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chouetttttttteeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment zolie !!!!<br /> C'est quoi ton métier ?<br /> Tu as vu...?...tu as renversé quelque chose sur ta page...il y a plein de traits et de tâches jaunes....<br /> Mais elle est jolie dans ces tons (pas de vert ...étonnant...). C'est TON style....et moi z'adore!<br /> Bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et zouuuu encore une superbe page que voila !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sont zolis comme tout tes zouzous! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page toujours pleine de pep's.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Et un Z de plus avec ton "zou" ! MDR ! Une bien jolie page ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> olala, tu as l'air mal en point!!j'espère que ça va vite aller mieux! belle page, super photo et très belle écriture aussi,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ze page z'est magnifique z'adore tout plein de couleur<br /> moi z'aussi je sais parler zzzzzz LOl<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> cette page est super ! (euh par contre je crois que tu as du renverser de la peinture dessus mdr !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une page pleine de tendresse pour tes z'amours!!<br /> <br /> <br />
Répondre