challenge page du mois de septembre

Publié le par Petite Lune

à la compagnie des Elfes !

et voilà que ça coince car ce challenge est un petit jeu !! Je ne peux vous donner les réponses en vous montrant ma page donc je vous en propose des tits bouts ... à la fin du mois la totale !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/NinonSimplementToi/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/NinonSimplementToi/Image3.jpg

et le tampon "tout simplement "

 

et ça se passe sur le blog de la compagnie !!

 

aller ce soir je suis déjà en week end alors je vais devoir en profiter hihihihi

Il me faudra bien ça après une permière journée de labeur MDR

 

et pour le plaisir

voilà un tit porte clef que j'ai fait pour ma tite Vaillillie (ma Collègue)

recto (image transférée sur tissu)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/Image5.jpg

verso (tampon sur tissu vichy)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/Image6.jpg

 

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oulalalalala!!! pas fastoche!!!<br /> Très chouette ton porte clef.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas simple comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolis extrais hihi<br /> merci pour le superbe mail art coloré et patouillé<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente que tu es reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli ce porte clés,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et il a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> xtra le porte clé !!!!<br /> quand ua bout de la page ... y'a desbouts de rubans etds bout de tampons mdr !! à suivre donc<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui des bouts des bouts des bouts hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> youhou vivement que l'on voit le reste j'adore l'idée de Véni c'est extra! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui super idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Sympa comme tout ton p'tit porte-clés ... un p'tit cadeau qui fera (ou a fait) plaisir, c'est sur ;)<br /> Pour le jeu, va falloir que je me dégote un peu de temps ce mois-ci pour le faire ... j'suis nulle en maths mais ça a l'air assez amusant pour que j'ai envie de sortir ma calculatrice MDR !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il a fait son effet hihihihi  t'inquiète des maths oui mais très simple et puis la calculette pourra t'aider en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli cadeau et un aperçu alléchant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey la suite à al fin du mois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hoooooo mais ça donne envie d'en savoir plus !!! tes petits porte clefs je les adoreeessssss ils sont top !! elle en a de chance ta collègue !! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors un seul porte clefs mais recto et verso hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolis les portes clés ....<br /> heu un bout de page ... lol attention aux fautes ... hihihi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un seul porte clefs ma poulette ! sinon j'ai pas vu de fautes sur ma page  hum hum ... mais chuteeeeeeeee tu vas quand meme pas tout leur dire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha....les devinettes ! Mais ta page va être colorée, il y aura du tissu...j'ai bon ??? ce ne sera pas en shabby....hi hi hi...<br /> Superbes les deux porte-clés !!!<br /> Bon weekend alors ! Nous sommes aussi en WE déjà ! Youpi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un seul porte clefs lol recto et verso hihihi et sinon comment as tu deviné que ma page ne sera pas shabby !! tu es devin hihihi<br /> <br /> <br /> <br />