comme un lundi 14

Publié le par Petite Lune

 

me revoilou pour mon AJ la consigne pour ce Lundi n° 14 :

et voilà que cette fois ci il faut travailler avec un combo couleur qui me plait bien !

rose, bleu, jaune d'or et rouille...

la petite phrase :

"on fait la fête ?"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/14/Image17.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/14/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/14/Image14.jpg

et encore une fois on retrouve les tampons de la compagnie des Elfes !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> je ne sais pas où mettre ma réa ? !<br /> http://cirtascrap.blogspot.com/2011/10/comme-un-lundi-14-les-ateliers-de-lune.html<br /> j'espére que là,cela convient !<br /> je me suis bien amusée avec ce challenge,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette créa donne vraiment envie de faire la fête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'est-ce que j'aime bien ces couleurs fondues entre elles !<br /> L'effet est vraiment sympa !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo j'adore aussi ces couleurs!!!! une page pétillante à souhait!!!!!<br /> bisous bisous ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que ça pétille ça fait du bien à la tête hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe ce combo et reussi haut la main<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui un sperbe combo qui m'a séduit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A wouaiiiii sympa le combo et j'adore le p'tit chat, très chouette.....bon même si on est pas lundi! MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle ambiance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres petillant !!!<br /> j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel joli combo!!J'aime ton interprétation !Un style qui me plait beaucoup!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien jolie,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien encore deux pages réussies de main de maître !! J'adore ton jeu ave les couleurs, très tonique et qui donne en effet de faire la fiesta... C'est pour quand ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J/A/D/O/R/E !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa quelle jolie patouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très joli , haut en couleur , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouiii ! Mais on fête quoiiii ???<br /> Cela ne m'étonne pas que ce combo fofou (masculin de fofolle hi hi) te plait !<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> C'est vrai que les couleurs sont super sympas ! Belle création ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre