comme un lundi 8

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ... ici c'est relache et franchement j'apprécie ... Je continue à lire vos commentaires et j'ai repris la symptahique routine d'y répondre ... j'adore ça !

Alors pour mon AJ la consigne pour ce Lundi 8 :

Il faut que je vous emmène en voyage, dans une destination lointaine pour une sympathique aventure ... 

Pour moi ça donne une fois de plus un détour vers les pays du Maghreb

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/8/Image1.jpg

le Petit Avion pour partir tout là bas ... il faut croire en ses rêves...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/8/Image3.jpg

c'est un peu Partir au bout du Monde, avec ces décors typiques ...

Sur le fond le gesso est bullé, puis recouvert aux doigts avec de la peinture acrylique dorée...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/8/Image4.jpg

  

Voilà encore une page pour mon Art Journal qui varie tout au long des pages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah bne de la patouille au rendez vous<br /> superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip un régal en plus très petit format qui me permet d'aller à l'essentiel très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce petit voyage virtuel, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  Ninie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mer ci  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une fois j'apprécie le travail et j'aime beaucoup le résultat!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo ce fond est terrible!!!!! quelle texture!!!! une destination de rêve....<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma tite Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Partir au bout du monde!!<br /> En ce moment je crois qu'il vaut mieux le faire "en rêve"!<br /> Bravo pour cette jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui d'où l'importance d'y croire !!!! pas de grève , pas d'attentat ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbement travaillé!j'adore!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli !!!<br /> c'est lundi tous les jours chez toi ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui il parait !!! ben il faut dire que j'ai du mal à me dire que je suis en vacancest et pas en week end docn dès que lundi se termine je me remets en mode lundi<br /> pour démarrer rellement ma semaien hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Ah ben c'est gagné, je suis partie quelques secondes en voyage avec toi ;) C'est du beau travail ... ça ferait une superbe couverture de mini album avec tout ce volume et ces beaux décors !<br /> Braaaaaaaaaaaavo !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu viens on y va ensemble ... aller qui prend l'avion avec nous ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> en effet très jolie...on serait prêt à partir avec toi !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller une de plus dans l'avion ... zou y'a encore de la place !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> OOOOOO, magnifique ! Que des jolies couleurs !!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Emilie je t'invite de l'avion avec les autres pour partir nous en mettre plein les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli le fond au gesso , il faut que j'essaie ça absolument , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et iren de plus simple pour une effet immédiat !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli comme thème ! J'aime beaucoup ta lanterne (ce n'est sans pas ça mais je ne sais pas comment l'appeler autrement).<br /> Bravo pour le fond !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si c'est iben une lanterne je l'ai prise en photo quand je suis allée à Disney la dernière fois .... du côté d'Alladin hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbement bien réalisée bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> waho ta carte est épatante, c'est clair qu'on voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et je vais remettre les yeux dessus parceque là je manque curellement de soleil j'ai dû mettre une tit gilet (bon ok je ne susi aps futée j'ai mis un tee shirt à<br /> bretelles ce matin hihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe fond!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, très réussie!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ...<br /> <br /> <br /> <br />