comment ai je fait...

Publié le par Petite Lune

pour les cartes faux cuir et la couverture du mini des mariés ?

et bien en ce dimanche je vous le dis !

j'ai choisi de la cartonnette (merci le bac de tri sélectif !) j'ai prit du papier kraft (merci les magasins de loisirs créatifs qui envoie dans des boites trop grandes et qui ont besoin de caler les articles hihihi) de l'encre (la distress est nickel pour faire ça !)

 

Je commence par couper les cartonnettes à la bonne dimension, puis je chiffonne mon kraft...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image3.jpg

J'encolle mes cartonnettes (baton de colle basique) puis j'y applique mon kraft en gardant bien les plis pour faire "peau d'éléphant"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image4.jpg

Une fois bien sec je passe à plat mes encreurs pour colorer le kraft et j'insiste sur les bordures ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image2.jpg

Voilà il ne reste plus qu'à laisser sécher et coller, coudre bref vous amuser !

 

le mini album

les cartes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
faut que je fasse une commande alors hihi ..... et Dh vien t de partir vider la poubelle de recyclage ...oups
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
MERCI POUR CE TUTO ? ME DONNE BIEN ENVIE D'ESSAYER ...TIENS ...
Répondre
P
<br /> <br /> et bien essaie ma poulette tu vas voir y'a rien de plus simple lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce tuto en image!!!Y a plus qu'à!!!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben voilà y'a plus qu'à hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est vrai que ça rend super bien.....merci pour les infos.<br /> Bisous ma Petite Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce cours magistral!!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien de rien ... c'est simple à faire mais ça valait le coup de vous laisser vous l'approprier !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique, merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien à toi de faire avec mainteannt hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca rend vraiment super bien ... je crois bien que je vais essayer ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui vas y c'est franchement sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'enfer je dis !!!<br /> c'est geant le tri selectif<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vive le tri sélectif !!! nous faisons geste pour la nature par procuration en même temps vu tout ce qu'on fait de négatif le reste du temps ce n'est pas grand chose<br /> mais y'a du bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merkiiiiiiiiiiii !!!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi , et ta tite tribu va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je savais que c'était de la récup'...je garde aussi tous ces petits cartons d'embaalge et ce fameux papiers kraft de colis...on a support et papier gratuit pour scrapper, que du bonheur!!!!!!<br /> Merci pour les photos!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et franchement ça n'a rien de radin c'est juste que on peut avoir de la matière première très pratique sans s'en rendre compte ! Ah notre société de<br /> consommation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je commence enfin à refaire surface !!Oufff !!<br /> Super ce tuto !! je pense que je vais m'en inspier car je dois faire un album pour mon fils et sa chérie !!<br /> J'ai le matériel qu'il faut alors c'est tout bon !!<br /> Bon dimanche, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui vas y je suis impatiente de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, merci pour le tuto, c'est génial<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien Nelly ... et n'hésites pas à nous montrer si tu en fait quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça rend super je n'ai jamais pensé à récupérer le kraft des colis! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi si tout le temps hihihihihi tu vois ce qui te reste à faire hihihihihhi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est génial et d 'ailleurs j'en ai reçu une très belle sur ce principe!!T'ai-je remerciée au moins???Pas sure vu que je ne suis plus où j'en suis ds mes remerciements et autres envois de<br /> cartes!alors au cas où car mieux vaut deux fois qu'une, merci pr cette carte superbe, technique et originale!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre