comment ai je fait...

Publié le par Petite Lune

pour les cartes faux cuir et la couverture du mini des mariés ?

et bien en ce dimanche je vous le dis !

j'ai choisi de la cartonnette (merci le bac de tri sélectif !) j'ai prit du papier kraft (merci les magasins de loisirs créatifs qui envoie dans des boites trop grandes et qui ont besoin de caler les articles hihihi) de l'encre (la distress est nickel pour faire ça !)

 

Je commence par couper les cartonnettes à la bonne dimension, puis je chiffonne mon kraft...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image3.jpg

J'encolle mes cartonnettes (baton de colle basique) puis j'y applique mon kraft en gardant bien les plis pour faire "peau d'éléphant"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image4.jpg

Une fois bien sec je passe à plat mes encreurs pour colorer le kraft et j'insiste sur les bordures ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image2.jpg

Voilà il ne reste plus qu'à laisser sécher et coller, coudre bref vous amuser !

 

le mini album

les cartes

 

 

Commenter cet article

lolo ou loly selon les copinettes 22/01/2012 11:20

faut que je fasse une commande alors hihi ..... et Dh vien t de partir vider la poubelle de recyclage ...oups

Petite Lune 22/01/2012 11:21



MDR !!!!!!!!!!



lolo ou loly selon les copinettes 22/01/2012 11:12

MERCI POUR CE TUTO ? ME DONNE BIEN ENVIE D'ESSAYER ...TIENS ...

Petite Lune 22/01/2012 11:19



et bien essaie ma poulette tu vas voir y'a rien de plus simple lol



veroblabla 17/01/2011 20:39


Merci pour ce tuto en image!!!Y a plus qu'à!!!...
Bises


Petite Lune 18/01/2011 22:36



ben voilà y'a plus qu'à hihihihi



http://mamanzoe57.over-blog.com/ 16/01/2011 21:38


C'est vrai que ça rend super bien.....merci pour les infos.
Bisous ma Petite Lune


Petite Lune 18/01/2011 22:37



de rien ma poulette à toi de jouer !



lamanuelle 16/01/2011 19:48


Merci pour ce cours magistral!!! bises. Nadine


Petite Lune 18/01/2011 22:38



de rien de rien ... c'est simple à faire mais ça valait le coup de vous laisser vous l'approprier !



svvaly 16/01/2011 12:18


Magnifique, merci pour l'astuce.

Bises
Svvaly


Petite Lune 18/01/2011 22:39



de rien à toi de faire avec mainteannt hihihi



Cécile 16/01/2011 10:26


Ca rend vraiment super bien ... je crois bien que je vais essayer ;) Bises.


Petite Lune 16/01/2011 11:00



ho oui vas y c'est franchement sympa à faire !



mu42800 16/01/2011 10:17


d'enfer je dis !!!
c'est geant le tri selectif
bizz Mu


Petite Lune 16/01/2011 11:01



vive le tri sélectif !!! nous faisons geste pour la nature par procuration en même temps vu tout ce qu'on fait de négatif le reste du temps ce n'est pas grand chose
mais y'a du bon !



scrapcat 16/01/2011 10:13


Merkiiiiiiiiiiii !!!
bon dimanche
bisous


Petite Lune 16/01/2011 11:01



à toi aussi , et ta tite tribu va bien ?



Do 16/01/2011 09:35


Je savais que c'était de la récup'...je garde aussi tous ces petits cartons d'embaalge et ce fameux papiers kraft de colis...on a support et papier gratuit pour scrapper, que du bonheur!!!!!!
Merci pour les photos!
Gros bisous


Petite Lune 16/01/2011 11:03



ouaip et franchement ça n'a rien de radin c'est juste que on peut avoir de la matière première très pratique sans s'en rendre compte ! Ah notre société de
consommation !!!



philyvanne du blog touche à tout 16/01/2011 09:28


je commence enfin à refaire surface !!Oufff !!
Super ce tuto !! je pense que je vais m'en inspier car je dois faire un album pour mon fils et sa chérie !!
J'ai le matériel qu'il faut alors c'est tout bon !!
Bon dimanche, bisous bisous !!


Petite Lune 16/01/2011 11:04



oui vas y je suis impatiente de voir le résultat !



nelly 16/01/2011 08:30


superbe, merci pour le tuto, c'est génial
bizz nelly


Petite Lune 16/01/2011 11:04



de rien Nelly ... et n'hésites pas à nous montrer si tu en fait quelque chose !



Ecline 16/01/2011 08:23


ça rend super je n'ai jamais pensé à récupérer le kraft des colis! Bisous


Petite Lune 16/01/2011 11:05



ben moi si tout le temps hihihihihi tu vois ce qui te reste à faire hihihihihhi



karinem 16/01/2011 00:42


c'est génial et d 'ailleurs j'en ai reçu une très belle sur ce principe!!T'ai-je remerciée au moins???Pas sure vu que je ne suis plus où j'en suis ds mes remerciements et autres envois de
cartes!alors au cas où car mieux vaut deux fois qu'une, merci pr cette carte superbe, technique et originale!bisssssss