Couture couture !!

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde ...
Et Bienvenue aux tites nouvelles et merci de vous être inscrites à la newsletter !!

Alors de quoi vais je vous parler aujourd'hui ???
et bien de ce que je suis en train de faire pardi !!! de la couture !

Tout d'abord une photo qui prouve que de coudre à deux mains nécessite deux machines lol (pour l'histoire j'étais en train de broder avec ma grosse et je suis tombée en rade de cannette du coup je n'ai pas voulu tout arrêter ça me faisait faire trop de manip du coup j'ai opté pour sortir la seconde machine !!!)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ateliermachine02_10a.jpg

***********

Alors je vous avais dit que je faisais des coussins de chaisse BB
le modèle est celui ci

http://www.skandic.de/Media/Shop/tripp_trapp_nature_new.jpg
http://www.skandic.de/Media/Shop/Thumbnails/44f7ac10de9b436789ce5525b728b136_600x140x140.jpg

et me voilà à faire les coussins pour une chaise rouge et pour une chaise rose ..
n'ayant pas les chaises sous la main je ne peux que vous montrer les coussins posés et non montés !

pour la rouge
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/1.jpg

le recto avec le système de fixation du dossier

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/4.jpg

pour la rose

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/5.jpg

le recto et les systèmes de fixation (ben oui version nouvelle chaise lol)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/6.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/chaisetripptrappstokke/7.jpg



et voilà j'ai fait aussi d'autres petites choses que je vous montre dans la semaine

Bonne soirée
 moi ce sera   atelier   SCRAP
avec des comparses et en vrai !!!





Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop bien ! Nous elle ne marche plus (pourtant on en a 3 ! mais j'ai un doute : je crois qu'elles ne m'aiment pas loll! prochain achat de maman !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques ces coussins, une pure merveille.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les petites fesses des demosielles seront bien installées hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop la classe 2 machines a coudres loll !<br /> c'est superbe ce que tu as fait.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en fait il y en a une pour que ma fille puisse coudre sans me déglinguer ma grosse machine hihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe boulot et coup de coeur pour le second coussin bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arf moi je préfère les fleurs qui pètent hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli !!! quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui en effet y'a du boulot mais quand j'ai cvu le plaisir dans les yeux de la personne qui me les as commandé j'ai trouvé que ça en valait le coup !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'adore le deuxième !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon prépféré moi c'es tle premier<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu le coup d'une machine par main. Hihihi!!!<br /> Alors question couture, t'es aussi une championne. Y'a t-il un domaine que tu ne sais pas faire?<br /> Aucun car même les fleurs j'ai déjà vu et c'était top en plus.<br /> Gros bisous et bonne soirée. Pas de folie......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ne pas perdre de temps tu connais le principe lol ... sinon oui il doit bien y avoir des domaines où il y a de grosses lacunes !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oauoh c''st genail de fairel es coussins chaises !!!<br /> et to pavec le velcro !!!<br /> a bientot sur mon blog<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et en plus on a  le choix du tissu !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> eh ben t'as bien bossé ma cocotte !!!! et je vois que t'as rajouté une table dans ton atelier !!!! ou alors ça fait trop longtemps que je suis pas venue ... oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la table etait là pour l'atelier du mardi soir !!! et puis pour mes vacacnes aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai 3 chaises comme ça !!!<br /> de 7 à 77 ans (c'était la pub)<br /> super tes coussins<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu nous diras à tes 77 ans si elles sont encore en vie lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive, les schnecks sont presque prêtes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ils etaient bonnnnnnnnnnnnnnnns<br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa tout ça...dommage que le mien est déjà 12 ans parce que ça m'aurait bien plu!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi faut en refaire un autre lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mazette tu es super douée!!!<br /> <br /> biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> douée j'en sais rien mais j'aime les défis et là je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop trop chouette!!Bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre