COUTURE quand tu me tiens

Publié le par Petite Lune

Alors oui je sais je me fais rare ces temps ci ! Je m en excuse, mais  mon premier marché m a tellement amenée de tites choses à faire que oups ! je suis comme qui dirait un chouille occupée hihihi ... et OUI Mumu je ne vais quasi plus sur les blogs de ci de là ... mais je vais m y remettre une fois que tout sera honoré côté commandes !

Alors même si tout ne peut pas être montré je peux vous faire voir ce sac ..

Toujours le même modèle mais cette fois une demande bien précise .. un sac noir, avec le tissu blanc rayé pour la doublure et le rabat et enfin des boutons rouges sur ce rabat ... j ai ajouté des rubans rouges sur la poche intérieuer pour harmoniser le tout et hop voili voilou !!





et voilà l intérieur avec mes rubans rouges !



voilà c est tout pour aujourd hui ...

********************

Mumu le colis n a pas fait le chemin vers la boite ... un oubli ... hum hum un parmis tant d autres ... je ne vous montre pas la photo du cadeau enfin si une partie

aller qui sait ce que c est ???




Et puis désolée pour les apostrophes dans le texte mais j ai un soucis avec ce détail ce soir alors j ai opté pour l omettre et c est là que je me suis rendu compte que je l utilise très souvent !!!




BONNE NUIT, BONNE JOURNEE !!!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> La forme du sac est très original ,quel type de tissu t'as utilisé pour qu'il tienne cette forme?<br /> <br /> <br /> http://unairdemimi.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah la la il me plait aussi beaucoup celui-là !!! t'es trop forte ma tite Lune....<br /> Plein de bisous<br /> Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je sais, moi je sais, c'est un collier fait avec tes petites mimines.<br /> Le sac je l'ai vu en vrai et ben il est top.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pis j'espere bie nte revoir sur les blogs lol ...... ca manque tes coms ..... et tes delires<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh je sais pas ce que c'est ! par contre ton sac est sublime mon preféré je cris tnat pas la forme que par les petits details<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super classe ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau ce sac !!<br /> et pour le cadeau de mu je dirais un collier !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage,<br /> bisous débo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou toi<br /> Alors ce nouveau sac ... terrible ce noir et rouge .... hummmmmm ;-)<br /> Et pi pour le petit cadeau ... eh eh déjà la petite boîte c'est boîte d'embellissements queen and co, ça c'est archi sur ;-)<br /> Ensuite pour le petit cadeau ... hum hum fastoche ma belle, je les ai reluqué déjà tout plein de fois ... c'est un de tes colliers avec un pendentif rond en fimo vert ... même que sur la photo de<br /> tes bijoux on le trouve tout facilement ;-)<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors je suis ok pour l'"ablation" des apostrophes!!MDR!!<br /> Superbe ton sac et ton KDO, on dirait un pendentif ds une boîte à brad!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre