des carnets à spirales...

Publié le par Petite Lune

 

Enfin le temps de bricoler un peu ! et oui vous vous rendez compte l'année 2012 passe encore plus vite que l'année 2011 ... On ne nous avait pas prévenu MINCE hihihi

 

alors voilà trois carnet avec un mélange d'encre à alcool, aquarelle, gesso, carton, tissu et papier...

j'ai ajouté le fameux tampon zozio de la Compagnie des Elfes ... ha depuis le temps que je l'ai je l'aime toujours autant !!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotpagenovembrerdecembre2011/Image14.jpg

et au dos le tampon personnalisé

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotpagenovembrerdecembre2011/Image15.jpg

un clic sur les vignettes pour aller dans la boutique



voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super joli et original !! bravooooo !! bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> merchi merchi !!! je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignons tes carnets pleins de pep's.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et vive les encres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super coloré! j'adore! c'est la cartonnette de mon père?<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii je l'utilise tout le temps et ma poulette aussi ! alros tu penses bien que ce que tu m'as fait parvenir sera utilisé avec délice ! j'aodre le "déjà<br /> découpé" !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aimeeee!
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
gais et colorés, voilà qui nous met de bonne humeur!
Répondre
P
<br /> <br /> et tu sais quoi moi aussi ça me met de bonne humeur lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joliment personnalisés ces carnets! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> comme je dis à ma fille ... simple mais efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très colorés ces carnets et superbes<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe , je vois que tu t'aies éclatée. Contente de venir voir tes créations ... Tu étais cachée dans ton atelier !!! tu me manques sur le fofo des Elfes, mais bon quand on cravail on ne peut pas<br /> être partout .... gros gros bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui mais je manque de temps pour tout marre de courir !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Ils sont trop beaux avec leurs couleurs vives et éclatantes ... j'adore ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> et imagines la couleur de mes doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolis carnets !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> il y a vait longtemps que je ne m'étais pas amusée avaec mes encres et tampons !<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh là là ils sont canons!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai des encres à alcool neuves, achetées il y a bien je pense 2 ans! Ce serait peut-être bien une fois que je me lance non? mdrrr! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui ça devient urgent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont magnifiques, j'adore! Un coup de coeur pour celui de gauche et ces sublimes couleurs!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Steph!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont fabuleux, avec des couleurs tout comme j'aime... Tu es trop forte ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et bien celui que tu m'as envoyé est différent et j'adoreeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br />
R
toujours hautes en couleurs tes réas !!! bonne journée bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui de la couleurs comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très beaux carnets, c'est à tomber!!!! Bravo!<br /> Contente de te revoir par ici!!! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> ça va tu n'es pas fait trop mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben non on ne me l'avait pas dit.....AAAAh! je me disais aussi que je n'avais le temps de rien pfffffff!!!!!!<br /> Très très sympa,mon coreur balance entre les 3, tu vas en faire quoi?
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui ma vieille crevette le temps passe sans nous sniff ...<br /> <br /> <br /> et pour els carnet je ne sais pas à quoi les destinatrices les utiliseront ?? mystère !<br /> <br /> <br /> <br />