des mails arts de toute beauté

Publié le par Petite Lune

et voilà ce que miss Mini Lune a fait avec mon aide...

 
donc voici son projet fait à partir d'une appel à Mail Art sur le Potager ... elle souhaitait recevoir des Réa avec un personnage dessiné par Kazavian, et en échange elle faisait à son tour un mail art sur le thème demandé par celle qui envoyait ... bref son projet s'est transformé en deux projets tellement vous l'avez gâtée !!!!
Pourquoi 2 et bien sinon c'était trop gros lol

Orlane vous présente donc ces deux magnifiques carnets

avec vos mails art j'ai prit des feuilles dans les cahiers d'école qui allaient être jetés. Et j'ai mis en intercalaires les mails arts.

celui de Fafa en couverture du premier carnet, celui de Do en couverture du deuxième,


et là c'est le dos des carnets
de Julie (la fille de Annabel) pour le premier , et le deuxième celui de Do


maintenant on ouvre
là c'est le dos du mail art de DO (pas facile à dire hihihihihi) en haut (pour le second carnet)
en bas (1er carnet) le mail art de Gladys

le mail art de Mimi pour le 2nd carnet
et le mail art de Julie pour le premier

le dos du mail art de Mimi et la couverture par Fafa pour le Premier carnet

et puis le dernier intercalaire du second carnet est celui de Do


je vous remercie toutes pour m'avoir envoyer de ci jolis mail art, ça m'a fait très très très très extra plaisir
 

 

bisous Mini Lune !

pour voir les blogs de toutes les participantes c'est par ici

Fafa (toujours pas de site dit maman)
Do
Julie (une copine de mon âge !)
Gladys
Mimi

 

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une tres chouette idée de mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le projet était bien pensé elle s'est bien amusée et puis elle était impatiente !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes!!!J'adore tous ces petits carnets!!!Chacun son style,je suis fan!!Bravo à toutes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah désolée mais je n'ai eu que la moitié de ton article, j'ai des soucis avec over blog...les photos ne se téléchargent pas complètement, il faut retaper toutes les infos à chaque fois qu'on vient<br /> ici...<br /> Rien ne change au fait que Mini Lune est douée hein ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi pas de soucis ... moi aussi j'ai queqlues soucis sur certains blogs avec over et d'autres aussi !!! tant que ça ne nous lache pas je croise les doigts<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique...... et même super chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu verrais comme elle était contente surtout qu'elle en a fait deux au lieu de un !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà une très belle façon de mettre en scène ces MA!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle réussite!bravo!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne vais pas te dire que ta fille est très douée parce que tu vas avoir une grosse tête (même si je le pense).<br /> Elle a aussi des idées originales que sa Maman!<br /> Et tu fais bien nous montrer ses réas !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais ce n'est pas poupette qui a fait els mail art elle les a reçus et les a monté en carnets !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiiiiiiiiiiiiii ils sont adorables ces carnets!!!!!!! bravo aux participantes qui ont fait des merveilles, et à mini lune pour avoir lancé cette super idée....<br /> bisous aux 2 lunes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip elle est ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou magnifique, ta fille est vraiment très douée. Fait attention elle va finir par dépasser le maitre dans quelles années. lol.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais ce n'est pas elle qui a fait els mail art elle a juste mis en forme ses carnets !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SU PER BES !!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MER CI !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo les louloutes !!<br /> c'est superbes<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les copines ce sotn bien débrouillées hein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh je connaissais ces dessins<br /> superbe<br /> gatée à un point<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle est ravie ma tite demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo tout est superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo , c'est magnifique . quelle excellente idée ,c'est très réussi . bisous à vous deux .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip l'inspiration était de mise !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont tous magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />