des tites news !

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde !


Comment allez vous ?

Ici les derniers temps furent sympathiques mais aussi perturbants d'où mon absence de partout !
même de mon atelier !

Je suis allée sur Paris pour passer deux jours de folie avec ma soeurette avec Mickey et ses potes !!

Oui j'ai bien dit avec MA soeurette sans nos enfants
HOOOO LA HONTE !!

Mais qu'est ce que c'est bon la honteeeeee hihihi !
Depuis je retrouve petit à petit ma tonalité vocale lol
j'aime avoir peur mais quand j'ai peur je cri et là j'ai eu ma dose lol

et puis j'ai enfin retrouvé mon tonus musculaire hahahahaha
c'est pas terrible de veillir MDR

Et enfin je vais me remettre au scrap, couture et tout le toutim !

Trop de projets bouillonnent dans ma tite tête il faut que je la vide un peu !


Pour l'heure je n'ai rien à vous proposer si ce n'est une tite photo montrant combien,
d'aller faire la folle avec ma tite soeurette, est une galère !

P1030376.JPG

 et enfin pour en revenir à notre bonne vieille addiction
je vous propose de zyeuter et cliquer sur les vignettes qui suivent

de beaux tampons de la compagnie des Elfes

au fait si vous souhaitez rencontrer notre Brigitte la chef des Elfes et découvrir
en vrai les tampons, mais aussi faire des ateliers carterie et bien elle se trouve en ce moment même à VERSION SCRAP sur Paris !

n'hésitez pas à lui rendre visite et dites lui qui vous êtes,
elle sera ravie de vous rencontrer !


aller petit tour en boutique virtuelle et ensuite zou dans l'atelier !

Envie de mots :




le printemps est à vos portes :

Un kit plein de fraicheur :






Un avant gout des vacances d'été avec les coquillages :




Direction le cirque
:



Canelle et sa nouvelle tenue :



Des nouveautés dans la catégories Whiff of joy :



Des embellissements :

 

A très vite et merci pour tous vos tits messages !

Publié dans Bla Bla...

Commenter cet article

Mu42800 11/04/2010 21:29


et ben c'est l'eclate entresoeurs
bizz Mu


Petite Lune 11/04/2010 23:06



ho oui on se voit si peu qu'on en profite quand on se voit !



svvaly 11/04/2010 09:31


Super ton délire entre filles. des fois ça fait du bien d'être sans les enfants ça te permet de revenir en pleine forme pour à nouveau t'en occuper. Génial la photo.

Bises
Svvaly


Petite Lune 11/04/2010 11:18



oh oui ça fait deux ans qu'on le fait ... pour nos anniversaires et à chaque fois on se dit que c'est la derniere lol qui sait !!! l'avenir nous surprendra peut etre
??



rachel 10/04/2010 23:13


alors la ....... quellee honteeeeeeeeee mais crois moi si je pouvais faire pareil je ne me generais pas fais nous vite une belle page comme tu sais si bien les faire pleines de couleurs de punch de
peps !!! bonne soirée gros bisous @+


Petite Lune 10/04/2010 23:59



et bien j'en suis à une et coté couleurs tu vas voir il y en a hihihihihihi !!! je suis d'ailleurs sur ma seconde et uen troisième en vue lol ! et que ça peps
!



karinem 10/04/2010 18:13


et bien, c 'est du joli!!MDR!!Super photo en tout cas!!bisssssss


Petite Lune 10/04/2010 18:59



voui du joli comme tu dis hihihi


et pour la photo et bien je pense que je vais de ce pas aller la travailler de suite !



pitchoune57 10/04/2010 14:35


super que vous ayez profité, on ne vie qu'une fois, lol, A+


Petite Lune 10/04/2010 18:57



ho oui on en a plus que profité et sur deux jours en plus trop de la balle !! je remercie ma tite famille de ne pas m'avoir fait la tête ils sotn trop chouxxxxxxx
!