hop hop on continue !

Publié le par Petite Lune

cette fois c'est à moi de montrer mes tites réas en fimo Sculpey !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image16.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image17.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image6.jpg


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> gros beghin pour tes petites fioles ( le reste est tout aussi reussi )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi c'est vrai que c'dst craquant ce côté miniature !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non seulement c'est bien fait mais en plus c'est bien présenté !! j'adore les petits flacons avec les bonbons dedans !<br /> bravo !! c'est tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est marrant oui moi aussi je les aime bien j'en ai d'autres en prévision !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Mais t'es trop forte la vache!!! Je ne connais pas du tout cette activité mais c'est hyper réaliste! j'ai trop trop faim maintenant tiens! Tu en vends? Faut en<br /> faire des porte-clés hihi<br /> En tous cas, un grand bravo parce que c'est superbe! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip  ils va y en avoir sur la boutique mais en attendant pour les pressée faut voir directement avec moi hihihihi ... j'ai d'ailleurs pensé à toi cette aprem<br /> ... en cherchant du vert pour els petits pois hihihihihihihi mais j'aais pas les bonnes nuances meme en faisant mes mélanges !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh quel délice!!!<br /> Et quelle réussite! Je suis admirative.....sais pô faire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais tu fais plein d'autres choses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de prendre 1 kg rien qu'en regardant toutes ces merveilles !!!!!!! Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'il faut résister à l'envie de goûter, sinon gare aux dents!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les parts sont trop petites hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as vraiment du genie !!!<br /> je viens de lécher mon ordi sur ta reglisse plus vraie que vraie , c'est malin !!!! LOL !!<br /> bravo !!!!! 1000 fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et mes enfants on mangé les vrais réglisses à la maison aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop génila, on dirait vraiment des vrais! géants!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou c'est magnifique, tout est à croquer. J'ai des tonnes de fimo mais je serait incapable de faire d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si la plupart de ce que j'ai fait est sans modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En un mot SUPERBE...<br /> On en mangerait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est extra, d'enfer ... dis cache-les si tu veux pas que qql'un les mange !!!!<br /> Un grand bravo, c'est dingue ton truc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un régal à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est superbe!!Je suis moi aussi dans ma période fimo (et non pas Sculpey...!)Je ne connais pas cette marque,ou tout au moins,je n'ai jamais tenté...ça m'a l'air de rendre pareil...<br /> Bravo pour toutes ces gourmandises en tout cas,elles sont à croquer!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça rend pareil ci sen'est que je la trouve super souple et les couelurs sont hummmmmmmmmmmm à croquer ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuuuuuuuu alors là je suis scotchée !!! c'est trop beau et presque réel !! miam miammmmm !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miammmm !!!<br /> que des trucs que j'aime dévoré !!!!<br /> tu utilse des moules ???<br /> bravo ils sont superbes moi aussi je fait de la fimo<br /> je débute mais j'aimerai avoir ton avis<br /> tu viendra me revoir petite lune sur mon blog ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas de moule jsute les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Hummmmm, j'en veux, j'en veux, j'en veux ... c'est trooooop beau !!! Les p'tits flacons sont adorables ! Si tu mets en boutique, n'oublie pas de nous l'annoncer ici ... ça pourrait bien<br /> m'interesser ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol .... pour l'heure j'ai un peu de mal à mettre la boutique à jour donc si tu as des envies fait moi signe que te te renseigne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam, trop beau, ça me donne envie de manger des bonbons :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y c'est sans risque pour les grammes en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adooooooooooooooooooore oh là là ça me chatouile les doigts du coup mais d'abord ce sera ménage! mes préférés sont le napolitain ainsi que les macarons! Et tes petites fioles sont à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chacune son tour a avoir les doigts qui chatouillent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Wouahh trop chouette et trop gourmand ton post !!!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon app hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On a envie de les manger tellement ils ont l'air vrai ! Superbe collection et un régal pour les yeux ... et en rêve, pour nos papilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et sans calorie !<br /> <br /> <br /> <br />