Il reste un peu de gâteau !

Publié le par Petite Lune

 des deux roulés que j'ai fait pour fêter le niversaire de ma tite
Fifi Brin d'Acier !
Qui qu'en veut ?
C'est tout simple mais je n'avais qu'une petite heure devant moi pour le confectionner
et je ne voulais pas faire un gâteau style brownies comme je fais habituellement !!



et là miss Fifi ouvrant un paquet reçu par la poste !



Tadam elle y découvre une chouette tenue !
v'la la 9ème année qui est arrivée pour de vrai
et mon bébé il est partit avec ...
et oui ma tite minette est grande
une mini ado !!!

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tiens, ma fille (qui est née le 15 novembre) m'a déjà commandé ces deux gâteaux pour son annif à l'école ! lol !<br /> Joyeux anniversaire ma grande ! Et oui pour les parents c'est un coup de vieux !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors ulou ils etaient bons les gâteaux de l'école hhihihi et bon anniversaire en retard à ta grande !<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh oui ils grandissent trop vite!qu'est ce qu'elle est belle ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui mais seulement quand elle se coiffe MDR<br /> <br /> <br />
Q
<br /> cool la tenue ! bon anniv à la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je lui dirais elle va encore rougir lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce qu'elel a recu dis donc<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui une tenue de grande .. fini le bibou à sa môman ! bon ok je dis ça tous les ans mais franchement à chaque fois je la revois toute pititeeeee<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors c'est a quoi tes gateaux ???? je derais fraise et nutella ???<br /> une vrai ado ta fille tres classe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors oui nuttela et par contre pas fraises meme si c'était mon envie de départ mais j'avais trois pot de groseille contre un de fraise donc j'ai opté pour ....<br /> groseilles lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> Des cheveux blancs?????????Heu jocker!!C 'est un sujet qui fâche!!lol<br /> Heureusement qu'il y a des trucs parce que nous le vallons bien!!lolbissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est trop craquante ta minette!lol<br /> MAis bon elle n'a que 9 ans!!ça va encore!!Ecoute Mamie Karine qui a un fils aîné de 17 ans en novembre!!!Du coup, ça te laisse de la marge!!lolbisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben mon grand a 12 ans depuis juin et mon second a 10 ans (11 en janvier 2010) ils grandissent trop vite .. hey Mamie tu t'en sors sans trop de cheveux blancs<br /> ???<br /> <br /> <br />