journée mondiale de la carterie

Publié le par Petite Lune

 

 

Enfin me voilà pour vous en parler !! Depuis ce matin j'y pense mais pas le temps ... entre  les zouzous, et les travaux de la maison tout se bouscule toujours !!

bref me voilou pour vous inviter à participer au tirage au sort que miss Bri organise pour cette journée exceptionnelle ... venez voir ici

Quant à moi j'ai fait une tite  carte

pour participer au petit challenge du jour sur le forum de la compagnie

suivant un sketch de Cako (de la dt !)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/journeemondialecarterie2010.jpg

aux couleurs de l'automne pour mettre en valeur ce tampon rigolo ... et oui on a l'arbre et trois feuilles différentes .. à nous de tamponner celle que l'on souhaite ! Si vous souhaitez retrouver ce tampon il est

 

à tout de suite pour vous montrer les cartes faites par Orlane et ma pomme ce matin ...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolieeeeee<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie carte automnale !<br /> Biz, Julou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, désolé de t’avoir autant ennuyé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non bien au contraire ça m'a permis de voir qu'il y avait eu un bug !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d’onde…<br /> Je ne trouve pas le lien qui mène à la journée de la carterie.<br /> Ca mène à l'arbre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben jsutemetn je voulais t'envoyer un tit mail et te disant qu'il y avait eu un bug et en effet les liens ne foncitonnaient pas ... je viens de les refaire vas y<br /> c'est bon cette fois ...désolée !!! bonne journée miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Et le tampon est très bien pensé ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que je vais pouvoir l'utiliser à toutes les sauces celui là été comme hiver !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> geniale ta carte automniale<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie carte!!Qu'est ce que j'aime ces tons orangés...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss .. la carte est devant moi actuellement et hummmmmm moi aussi j'aime lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En fait je voulais savoir où se passait la journée mondiale de la carterie, par ce que lien nous mène vers le tampon arbre ?<br /> Très beau tampon d’ailleurs, et pas cher en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> regarde tu as tous les liens dans le texte de l'article .. penses à cliquer sur les mots d'une ature couleur et soulignés <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle carte ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woua, c'est super le truc de l'arbre....je vais voir ça.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip et rigolo à utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Colorée et gaie comme toi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pourtant ça sent l'automne ... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoho rdv où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben sur ce blog lors d'un prochain article hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop belle ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop j'en sais rien mais le tit narbre est génial à utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />