la tote ...

Publié le par Petite Lune

je vous donne ici quelques petites  explications  sur la petite tote c'est plus simple que de répondre et par mail et par commentaire ...

* le tissu utilisé est du coton épais, je n'ai pas matelassé, j'ai juste mis un fond en carton...

* Je voulais un tote facile à manipuler et à ranger ... elle ne sera peut être pas toujours de sortie, quoi que hihihihi...et du coup comme je n'avais pas encore testée remplie je me suis mise à la fournir .. Non d'un ptit bonhomme je la voulais petite pour ne pas y mettre beaucoup de choses et bien mine de rien je mets plus que ce que je ne pensais ... et pour remplir le centre j'ai même opté pour mettre mon silent setter, un pot de nutella avec des embellissements, un vapo de 200 ml bref il y a de la place...

et puis je pensais qu'elle serait trop souple et ne tiendrait pas sur la table sans être suspendue et bien que nenni ça tient impec !!! trop de la balle !

* ah les dimensions ...

base ... 15 x10
en haut... 22 x 13

et elle est haute de 15 cm environ sans compter l'anse

Voilà vous savez tout !

Zou place aux photos et oui encore ... vous le savez j'ai la gachette facile pour les photos hihihihi


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/remplie1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/remplie2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/remplie3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/remplie4.jpg

 

je vous souhaite un bon début de semaine !

et n'oubliez pas le petit jeu
A vous de jouer !


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien en plus j'ai tellement adorée la tienne qu'il a fallut que je me lance. J'ai fait aussi un tablier pour aller avec mais j'ai pas encore pris de photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooo géniallllllllllll je veux voir vite vite hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Petit Lune,<br /> <br /> J'ai fait ma tote, merci beaucoup pour l'idée.<br /> Les photos sont sur mon blog.<br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-tote-maison-57755853.html<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis allée la voir elle est extra !! des teintes totalement différentes et super bien assorties j'aime beaucoup !! merci merci  c'est super sympa de m'avoir<br /> fait part de ta réa j'adore ce genre d'échange !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> punaize! elle est trop belle ta tote , toutes ces jolies couleurs qui te ressemblent<br /> vais faire ma zalouse moi !<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ben faut aps Chocolat lances toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou tite Lune!!<br /> toujours aussi créative à ce que je vois !!<br /> géniale ta tote!!quand a ton scraplift , il me tarde de le voir !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh une tite nelloo ici c'est choupinou de passer par ici !<br /> sinon pour le scraplift il sera visible à la fin des vacances ... affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop la classe cette tote .... c'est vraiment beau<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'adore !!<br /> faut vraiment que je chine pour du tissus et essayer, elle est trop top !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui et tu me montreras hein !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie!!!! et bien utile!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et je viens de m'en rendre compte ... elle est facile à bouger à accrocher bref en effet je vais avoir du mal à la rnager dans un tiroir elle va devoir me<br /> suivre partou t!hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ta Tote, au moins elle te ressemble.<br /> Un grand bravo tu es vraiment très douée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tdu tout moi comme j'aime que ça pétille ! ma fille va $etre demandeuse je prends les devant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu fais quoi de ta passoire ???? à brouillard ???? tu filtres le nutela ?<br /> chic j'ai hâte de voir tes futures créas couture ...<br /> moi j'ai pris les tofs pour ton 'tit jeu ...<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui je fait du brouillard de nutella !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment trpop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi tiens re toi ici lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> t'as bien bossé miss, elle est extra<br /> biz Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée à la faire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du nutela ???? !!!!!!<br /> est ce une passoire aussi que j'apperçois ????<br /> moui moui moui ....<br /> bon je réitére : trop belle !!!<br /> trop la plus jalouz' de toi !!!!<br /> je t'envois du tissus ? LOL !<br /> biz' jolie créatrice de talent ... y a un créneau là !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un passoire à brouillard enfin moi je l'appelle comme ça hhhihihihi !<br /> <br /> <br /> mes prochains projets coutures sont déjà là ... marrant comme une tite envie du moment passe pour un passe temps de quelques jours après hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a pas à dire, elle est géniale cette tote !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment génial! et pour ce qui est de le ranger je suis pas sûre que tu le feras! J'ai un tote, mais pas la version grande que tout le monde a, mais la version plus petite! Avec dedans mes outils<br /> de base, ma colle, me sproduits de nettoyage tampons,... et bien je ne vide jamais! C'est toujours sur mon bureau et ça ne bouge pas d elà!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est qeu je me dis ;... et je sais aussi que j'en ai d'atures en prévisions ... entre pour ma fille à bazar lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh j'adore ... tiens je suis dans le tissu en ce moment , que crois que je vais essayer ... pour ranger tout mon bazar !!!!<br /> P.S: j'ai changé de nom ... bye bye scrapidou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho toi plus scrapidou bon ben Hélène ça me fait tout bizarre j'ai l'impression de t'avoir devant moi là hihihihi<br /> <br /> <br /> tu me montreras ta tote ? au fait à partir de demain soir 'est vacances pourmoi il faut que tu viennes à la maison voir pour matou Ploum ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben mince, le pot de nut', je croyais qu'il était plein ... de nut' !!!! En crop, ça peut servir .... Et le patron, tu ne le donnes pas ? MDR .... j'aurais jamais le courage de faire ça !<br /> Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros pour ce qui est du patron ben  je ne n'ai pas hihihihi je fais au feeling<br /> par contre tu peux te baser sur les dimensions que j'ai donné sur l'article TOTE<br /> <br /> <br /> <br />