Le concours avec lot à la clef !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde 


aujourd'hui je vous propose ma page faite selon le challenge concours du mois de la compagnie !



Venez participer en cliquant

Nous vous attendons nombreuses !!!

Et Brigitte vous propose un lot très sympathique..

Je lis souvent des tites nénettes qui disent ne pas avoir de chance...

Bon OK pour gagner à un concours certe il faut avoir un peu de chance mais surtout PARTICIPER !!

 

Bonne chance !

 

 


 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais je participe!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey ouiiiiiiiiiii super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle cette page pleine de tendresse! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment sublime!!Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jesais participer !! jeaprticipe à plein de choses dans le temps qu'il me reste !! et franchement je peux pas tout faire !!<br /> tres belle page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie photo ma belle et pleine de tendresse ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JOLIE page !!!<br /> et jolie photo !!!!<br /> un peu de chance , je dirais pas ça hihi<br /> il faut participer yoooooooo !!!!<br /> <br /> bécots<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours autant de peps, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre