le rendez vous jeu !

Publié le par Petite Lune

Je vous l'ai promis et le voilà ....

Donc cette carte est faite à partir de papier, couture, et  tampons... mais combien y a t'il de tampons ???  et quels tampons y a t'il ?

 

A vous de fouiner sur le site de la boutique de la COMPAGNIE DES ELFES et de me donner les liens directs ou le nom exact des tampons... en mettant tout ça dans un commentaire à la suite de cet article ...

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre vos messages ... pour ce petit jeu  je cache les messages que tout le monde est loisir de fouiner !! je les ferai aparaître plus tard  hihihihi !

 

au fur et à mesure j'éditerai ce message pour donner les résultats pour chacune ....aller c'est parti !

 

 

LACESS ....... UN DE FAUX !!!! tu as le bon nombre de tampons... oui quel est le faux miss ??? à toi de trouver hihihihi  tout à fait pour le faux c'est bien celui la !  yahoooo trouvé toi aussi !! tu es la seconde !!!

Maman Zoé .... 2 de bons ! courage ton ordi ne va passer par la fenetre ce soir ce serait dommage !

Perlette ... oui pour le nombre de tampons après ta correction lol et oui pour le premier trouvé

 

QUENOTTE ... purée tout trouvé du premier coup .... envoie moi ton adresse  postale lol 

MAIS ON CONTINUE IL Y AURA UNE AUTRE GAGNANTE !!!

après Quenotte  c'est Lacess qui a trouvé !!!!  envoie moi ton adresse postale miss !

  alors y aura t il y une troisième gagnante ????

 

JE SUIS MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!  J'AI ZAPPE UN DES MESSAGES ET C'EST EN PLUS LE TOUT PREMIER MESSAGE GAGNANT HIHIHI C'EST CELUI DED MAMAN ZOE .... lol non non pas tapé hihihihihi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as tout trouvé hihihihi dès le départ mais pourquoi n'ai je pas lu ton message !!!!

 

bon alors y aura t il une ème gagnante lol

 

alros miss Sandratodo ... tu en a 5 sur 5 mais il en manque !

 

Mu tu peux proposer je n'ai aps encore arreté lol j'ai trois gagnantes mais je suis impatiente d'en trouver une 4 ème LOL

 

Yahooooooooo j'ai la 4 ème gagnante !!! c'est Sandratodo !!!

voilà le jeu est clo ! je vous mets  maitenant tous les messages hihihi je me susi bien amusée !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bizarre, je reçois 2x tes messages mais à un jour d'intervalle.... mais bon, comme ça je peux regarder 2x tes créas...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense avoir trouvé ceux-là! Mais je ne vois pas celui qui est représenté en mauve!!! Dommage! Je te mets les liens trouvés:<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=88&products_id=2257<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=88&products_id=305<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=88&products_id=1542<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_37&products_id=803<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=2356<br /> <br /> Si je trouve le dernier je te le dis! Bonne nuit! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roôô Ben je suis à la traine et il y a déza des gagantes !!<br /> félicitations à elles !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense qu'il y en a au moins 3 de tampons mais je ne trouve que ces deux là sur le site. L'autre "edition limité" je ne le trouve pas sur la boutique ??!!<br /> Le tampon carpe diem<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=tampon+carpe+diem<br /> le tampon fonds mesh<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/index.php?cPath=88&sort=2a&page=2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet il y a bien au moins trois tampons lol<br /> <br /> <br /> mais ça y est il y a 4 gagnantes déjà ... je vous montres les tampons qui étaient sur cete carte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'es encore partie Petitelune ???<br /> et reviens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai eu un bug avec mon pc lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heu, j'ai un peu de retard je crois ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Me rappelle plus c'est quoi qu'on gagne ... un gros bisou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut, j'arrive pas à lire les messages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attends !!! Voilà que j'arrrive !!<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard ??<br /> je regarde tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YESSSSSsssssssss !!!!<br /> t'es plus muette et j'ai gagné !!!!<br /> mon cheri m'a demandé pourquoi je me suis mise debout d'un coup ??? y'a but ? il a dit !!!<br /> ben non , j'ai gagné !!!! c'est mieux qu'un but !!!<br /> merci Petitelune !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rrraraaaarrrrarararar!!!<br /> je criz' !!!!<br /> fô pô que je joue comme ça le soir , c'est pas bon pour mes nerfs !!!<br /> <br /> aller abrége mon supplice ... c'est bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça marche plus ??? t'es muette ? t'écris plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oup's , la ref :<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=2356<br /> <br /> ma connection déconne ... je n'ai eu ton article qu'à 21h ... j'enrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle cruche !!!<br /> le nuage carpe diem !!! gros au milieu de tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ou quelle cruche hihihi bon tu es la 4 ème gagnante BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus je ne voyais vraiment pas ou j'avais fait des fautes.GRRRRRRRRRR!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es vilaine je me suis arrachée tous mes cheveux, j'ai même raccroché au nez de mon chéri en lui disant que j'avais une urgence, et je suis balade comme un chien.....<br /> Je t'adore quand même.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je susi navrée hihihihhihi mais je rigole encore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à moi :<br /> Le mur<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=2464&osCsid=hedncbh3gfjkb57ncp0t15gi14<br /> <br /> Le mesh quadrillé<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=2257<br /> <br /> le mannequin de bonbon<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=2337<br /> <br /> edition<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=803<br /> <br /> fond pois mixed<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=1542<br /> <br /> <br /> alors ? combien ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 6 tampons differents<br /> et je pesne que c'est trop tard lol ...... pour te dire lesquels ...<br /> genial ce jeu<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que 2<br /> Le mannequin bonbon serai peut-être le petit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre