Mail art !

Publié le par Petite Lune

 

 

Bonjour

me revoici ... les vacances furent bonnes et déjà je pense à la rentrée mais là il me reste encore quelques jours pour profiter de mon atelier ...

J'ai déjà quelques petites choses de faites dans la journée mais je ne peux pas tout vous montrer alors on commence par un petit mail art ...

Le fond est en tissu colorisé au glimmer, un peu de gesso, on retrouve aussi les tampons de la compagnie !! et mes petits nuages en tissu ..

Je vous l'accorde il est un peu loufoque mais l'inspiration vient comme elle veut et je laisse faire lol

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/beunuage/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/beunuage/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/beunuage/Image5.jpg

voilà les tampons de la compagnie

mes petits nuages

http://scrap.en.folie.free.fr//littlemarket/couture/pieceSCRAP/Image9PETIT.jpg  

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le trouve plein de poésie...j'aime ce côté naïf !<br /> Bravo miss !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui des fois je suis pouet pouet et pour le côté naif je n'en dirai pas plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Florina !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as bien raison de délirer : ça donne des réas superbes...<br /> Continue surtout !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et côté éclate tu sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi j'aime beaucoup ton mail art, Mme loufoque.....surtout tes nuages, mais ça tu le sais.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihih on  dire que oui je suis au courant lol tu as même faillis mes les chiper !hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces petits nuages<br /> les tiens n'ont pas de pluie hien !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui ce sotn des nuages de beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> it's terrible!!!!!!! moi j'adore ton inspi loufoque! lol<br /> bisouilles ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisouille ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent! tu sais que je suis fan de tes petits nuages! Donc ton mail art est super réussi! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi aller zou je vais en refaire lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est rigolo et j'aime toujours autant tes petits nuages !!! bisous ma tite lune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!!! moi aussi je les aime bien mes tits nuages !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> loufoque? ben il est 'lunesque' en gros hihihihi<br /> en tous cas il est très chouette avec ces couelrus qui pétillent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma trompette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'aime bien quand c'est loufoque chez toi ! C'est très beau plein de peps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Jana !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Loufoque!!!???? c'est bien aussi quand c'est loufoque! en tout cas j'aime beaucoup. Parfois on ne se laisse pas assez aller.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;-) et j'ai vu sur ton blog que tu te laisse aller aussi !! cool !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je fond devant les petites nuages<br /> beau mail art<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis en rade il faut que j'en refasse j'en ai plus un seul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création ,bravo amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> loufoque....j'adore ça!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours pleine d'imagination!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'adore tes idées loufoques ! hi hi hi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ma tite nabel ça j'étais au courant MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien l'idée des nuages suspendus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi une fantaisie venue sous la pointe du crayon MDR<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Et oui ... c'est comme ça l'inspiration ;) Vive la liberté et bravo pour cette création très amusante. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci et que ça fait du bien de repatouiller un chouille !<br /> <br /> <br /> <br />