marque page original !

Publié le par Petite Lune


Vénitienne propose de faire des marques pages originaux

sur le forum de la Compagnie des Elfes...

recto

verso

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/marquepage/1c.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/marquepage/1d.jpg



bientôt je vous en montrerai un différent fait pour un
tit envoie ...

et oui Milou tu croyais quand même pas que c'était le marque page que je t'envoie lundi non non il faut la surprise hihihihi !

 

ah et puis ....

BONNE FÊTE  A TOUTES LES MAMANS !

 

 

 

Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idée est sympa! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et elle est pas de moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!<br /> Je passais par là et une sueur froide a parcouru mon échine de marmotte.... Je préfère effectivement avoir la suprise !!! Mais celui là est très joli !!!! Du coup je suis pressée de recevoir le<br /> mien !! lol Ziboux et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ben oui le but est d'avoir une suprise sinon c'se tpas drôle !!!!! tu croyais quand même pas que j'allais totu dévoiler commeça hihihi d'ailleurs la lettre<br /> fut bien postée ce matin par mon homme donc à toi de guetter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra tes marques pages aimantés<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je trouve l'idée très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marque page???? Ben zut, j'ai raté un truc...<br /> Il est cholie le tien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui dans les échange  atc.... marque page ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sympa comme marque page !!! à retenir comme idée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et on peut y associer tous les styles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ton marque page,où trouves-tu les petits aimants? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Pichoune .. merci à toi<br /> <br /> <br /> et pour les aimant tu les trouves à la boutique ... regarde tu cliques dessus et tu arrives à la boutique de la compagnie ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ^sympas ces petits marques page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip facile à faire et moins fragile que les marques pages classiques<br /> <br /> <br /> <br />