Mémé COCOTTE est arrivée !!!!

Publié le par Petite Lune

 

Mais dans quelle état !!!!!!! Pauvre Cocotte !

Alfy a trouvé ce qui lui est arrivée ...

"Elle est passée sous un rouleau compresseur !!!" a t il dit hihih

Cet album a bien fait rire mes monstres et ils ont même osés dire :

"Maman t'a toujours ton p'tit grain !"

rhô ils n'ont peur de rien ces zouzous !

Le fait est qu'ils n'ont pas forcément tord lol


Donc l'album Mémé Cocotte Ecrabouillée est arrivé ...

la couverture est tout en tissu et les pages sont tamponnées avec les tampons de la compagnie !

 


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumcocotte/4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumcocotte/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumcocotte/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumcocotte/1.jpg

 

Voilà il n'y a plus qu'à ...

oh et puis non je ne vous dis pas tout, tout de suite hihihihi


Zoubi les poulettes !



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ooooooooh, pôv, pôv, pôv Cocotte....!!<br /> Mais qu'est-ce-qui lui est donc arrivé....????!!!!<br /> La voilà tout aplatie...!<br /> Heureusement qu'elle a gardé ses jolies couleurs ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je pense qu'Alfy a raison Mémé Cocotte n'aurait pas dû traverser devant le rouleau compresseur hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonne cette poulette.<br /> <br /> Bises<br /> Svaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma cocotte hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop cot cot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cotcodeccc ma poule hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bienvenue à mémé cocotte ..... la famille s agrandit lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres mignon bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heureusement qu'on garde toujours un petit grain, ça rend la vie plus drôle LOL , super sympa ta créa tissu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip surtout quand on a des zouzous à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Z'adore !<br /> Et effectivement, t'as un tit grain !<br /> Mais un grain créatif, c'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi le grain qui donne du peps à nos tites vie ... un besoin qui est  indispensable à notre vie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent, c'est rigolo et superbe !<br /> Bravo pour ton travail de pro en couture !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hon on rien de pro que de l'amusement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi, trop fort le coup du rouleau compresseur.<br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui ça c'est du Alfy tout craché hihihihihi il a toujorus le bon mot !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wow d'enfer j'adore l'idée et je suis super fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woua!!!!! trop chouette ta mémé cocotte, j'adore, extra.<br /> Bises à toutes les poulettes et les coquelets<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol c'est poulette et poulet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop marrant ! Je languis la suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahahahahahaha ... uen tite curieuse par ici ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois qu'on s'est bien amusé ce week end !!!!<br /> ça m'a l'air tout doux ....<br /> J'adore les reflexions des z'enfants , c'est tellement drole et vrai souvent !<br /> moi aussi , je mettrai tout sur mon blog tout à l'heure ...<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison c'st totu doux et moelleux lol<br /> <br /> <br /> <br />