mercredi jour des mamans ! on joue !

Publié le par Petite Lune

 

hello les poulettes !

 

Bon alors comme Lundi dernier vous avez été plus que douées et motivées !! Je n'ai pas eu le choix hihihihi et hop hop hop ... voici un nouveau petit jeu .. mais qui sait si vous êtes trop rapide je vous en proposerai un autre d'ici à la fin de la journée !

Alors pour l'heure on va parler fleurs... pour aller avec les papouloules (pour celles qui n'ont pas suivit faut voir le dernier petit jeu hihihihi)..

Je vous demande de me dire combien il y a de fleurs

et puis en question subsidiaire :

Quelles sont les deux lots qui ont le même nombre de fleurs ( blanc, vert, bleu, bordeau, beige, marron, gris ou rose ?)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotavril11combienpapillons/Image103.jpg

 

Comme lundi je vous dirais à chaque fois si c'est froid ou chaud et attention tant que je ne vous dis rien vous ne pouvez pas donner de nouvelle réponse N'EST CE PAS SANDRATODO !! hihihihihi

Ah et si tout d'un coup vous ne voyez plus vos messages apparaitre c'est normal, c'est que ça ira trop vite pour moi et que je modèrerai les messages pour vous répondre ...(mais ils réapparaitront très vite !)

 

Yahoooooooooooooo AMUSEZ VOUSSSSSSSS !

ah au fait  y'a quoi à gagner ? et bien des tites fleurs ! et euh combien de gagnantes ? ..... là j'en sais rien tout dépendra des résultats !

 

AH SI le gain le plus spécial est

UN BON MOMENT DE GAMINERIE !

 

ze vous z'aime !

 

PS : avis aux gagnantes du petit jeu précédent !

Je vous ai bien envoyé vos papouloules mais euh comment dire ... gourde que je suis j'ai oublié de mettre un tit mot dans les enveloppes alors vite fait avant de les glisser dans la boite aux lettres j'ai griffonner un tit mot au dos de l'enveloppe ... et j'ai signé d'une Lune et de trois zétoiles lol

alors si vous recevez ce genre de pli vous saurez que c'est de moa hihihi

 

ah et puis je ne vous ai pas dit mais je me suis amusée à embosser les papouloules ... ça les rend plus chicos ! hihihihi

 

 

 

 

ATTENTION ATTENTION !!!!!

 

L'UNE D'ENTRE VOUS A TROUVE LE BON CHIFFRE

ET PLUSIEURS AUTRES ONT TROUVE LA BONNE COMBINAISON DE COULEURS

 

JE VAIS PRENDRE MA DOUCHE

(oui je sais il est tard mais j'ai du sport, j'ai posé du balatum et je suis venue zouer du coup pas eu le temps de passer sous l'eau hihihihi)

DONC je vais prendre ma douche et pendant ce temps vous pouvez noter vos réponses sans attendre que j'intervienne ...

A MON RETOUR JE REGARDERAI TOUT CA ET ESPERE BIEN TROUVER LE BON CHIFFRE AVEC LA BONNE COMBINAISON DE COULEUR HIHIHI

HO ET PUIS AU DIABLE L'ENNUI

METTEZ MOI AUSSI LE NOMBRE DE FLEURS QUI CORRESPOND

AU COUPLE COULEURS HIHIHIH

AH ET BIEN EVIDEMMENT JE BLOQUE L'APPARITION DES MESSAGES GNIARC GNIARC !

 

Sachez tout de même que vous êtes toutes dans un mouchoir de poche et moi ej m'amuse comme une folle hihihi

 

à tout à l'heure !

 

 

  C'est fini

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors je ne regarde pas les autres coms pour ne pas être influencée! lol<br /> Je dirai :<br /> 10 roses<br /> 12 grises<br /> 17 marrons<br /> 13 rouges<br /> 13 turquoises<br /> 15 bleues<br /> 25 Blanches<br /> Donc les 2 lots identiques sont rouges et turquoises!<br /> Voilà ma belle! Bises et merci Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'as aps tout faux lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> gnarfffff......139....bleu et marron<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fini on a la gagnante <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 102 fleurs<br /> gris et vert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fini on a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un carton m'a recraché juste le temps de voir que ma copine a gagné !!! youpi , bravo mamanzoé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yessssssssssssss il est gentil ce carton hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Booooouuuuhhh ! :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais chai pô grafffffffffffe tu reviendras faire la fête avec nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est chaud ton truc !!!! Autant de vert que de rose (12 ou 13) et en tout 96 fleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR oui c'est chaud lol et certaines se sont brulées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là moi je dis que tu aurais presque du bol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pffff.....<br /> Trop forte. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui tu vois tu n'en étais pas loin hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 106 et je garde gris et bleu avec 13 fleurs chacun, beige 9, rouge 10, brun 17, vert 12, bordeau 14, blanc 18<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve 103 fleurs et combinaison grise/bordeau !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non c'était pas ça !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon alors on se lance aussi avec mon Titou : 108 gris bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> purée pour un premier jet tu avais presque bon ... mais voilà c'est trouvé dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on s'amuse bien ici à ce que je vois , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui le mercredi c'est détente quoi qu'on en dise na !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez 105, avec gris et bordeaux !!!!<br /> T'as fini ta douche ?<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non perdue<br /> <br /> <br /> oui j'ai fini la douche et de l'eau plein les noreilles hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gris et vert<br /> Et 108<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, 103 avec gris et bordeaux !!!!<br /> Vite, dis-moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MOI hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> gris vert 103 !!!<br /> et c'est mon dernier mot car les cartons m'appellent .<br /> amusez vous bien !!!<br /> 107 biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu n'en étais pas loin malgrès tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je dis 109 et égalité entre gris et bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah presque là aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors pour les couleurs je tente gris et bleu....sinon je donne quoi comme le nombre des fleurs...?....103??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu avais presque trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 107 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à un près tu y étais !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais quand même que tu en rends dingues certaines?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi si on étaient un peu plus commeça la vie serait plus douce tu ne crois aps ?<br /> <br /> <br /> <br />