NE PAS OUBLIER de bien s'accrocher !

Publié le par Petite Lune

et voilà le petit jeu de l'été sur le forum artstyle est terminé .. il fallait scraplifter une page de miss Nelloo et moi j'adore donc trop de la balle ... j'ai transformé la page à ma façon et je trouvais que la cordelette était pile poil dans le thème de l'escalade ... bref voilà ma page !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejuillet/scrapliftartstyle/scrapliftarstyle1.jpg 
en détails

sous le papier jaune j'ai meme mis un petit journaling pour me souvenir à mes vieux jours de l'endroit et du pourquoi de cette activité de folle !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejuillet/scrapliftartstyle/scrapliftarstyle2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejuillet/scrapliftartstyle/scrapliftarstyle3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejuillet/scrapliftartstyle/scrapliftarstyle4.jpg 

 

et voici les tampons de la compagnie que j'ai utilisé

cliquez sur les vignettes pour aller dans la boutique

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffiiouuuuu !!! même sans ta tête !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lol ! elle est bien sympa cette page !!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Finoussette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tip top comme d'hab !!!<br /> ce qui est sympa , c'est que parmis 100 , je reconnaitrai ta page sans probleme , t'as vraiment un style .<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui y'a ma tete desssu lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La cordelette avec les tites pinces à linge j'adore...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve que la photo ne rend pas comme en vrai mais c'est vrai que ça le fait hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Page très sympa et j'adore la photo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui je suis hyper photogénique faut le savoir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super chouette page, très drole en plus!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha bon tu la trouve drôle ??? je la trouvais au contraire très sage avec tout bien rangé dessus hihihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme d'hab, j'adore, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente cette page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la photo tip top!<br /> et ta mise en page est créative humoristique nouvelle personnelle bravissimo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep pour la photo comme on dit ... il ne faut jamais avoir peur du ridicule hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page , dynamique .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle page ...qui te ressemble tout à fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben en fait coté couleur oui elle me ressemble mais coté rangé c'est un peu trop au carré lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie création !!<br /> En effet je trouve que la cordelette va super bien avec l'escalade !<br /> C'est une bonne idée de marquer la date.... comme il est dit dans un précédent com...on oublie un peu les dates...!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si tu regardes bien il y a quasiement toujours la date sur mes pages meme en totu petit riquiqui ihihi je veux pouvoir ressituer plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien raison de mettre les lieu et date parce que, j'en sais qq chose, on oublie vite.<br /> Même qu'avec mes 3 enfants, je ne sais plus qui à fait quoi et quand...<br /> Pour répondre à la question de ton commentaire précédent (je ne sais pas comment correspondre autrement), je ne fais plus RIEN depuis...9 ans à part bricoler tous azimuts et Dieu que çà fait du<br /> bien...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien daté et annoté pour le souvenir ... alors oui c'est pour que JE n'oublie aps mais aussi pour la familles les amis qui regardent les pages les albums ..<br /> ça permet de situer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ne plus rien faire est un grand mot lol disons que tu ne travailles plus à l'extérieur hihihihi moi j'y ai eu droit pendant 7 ans un réel bonheur ma vie c'était<br /> enfants et bricolage hummmmmmm mais bon il a fallut reprendre sniff meme si j'adore mon boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> delire cette page , car la photo est au top !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut savoir que sur cette photo je ne suis qu'à 50  cm du sol lol mais 20 minutes après j'étais à 15 M du sol hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie page !<br /> donc, accroche toi ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep j m'acroche<br /> <br /> <br /> <br />