Poupette poupette poupette !!!

Publié le par Petite Lune

 

Que faire quand on a peu de temps mais une terrible envie de voir naitre une seconde Poupette ?? et bien facile ... on reste debout et on boude son lit hihihihi

Voilà donc miss poupette n°2 je me suis bien amusée mais toute seule puisque la nuit ma fille dort ELLE hihihihihi !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image5.jpg

 

N'oubliez pas le petit jeu des gâteaux à la fraise il se termine bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Très jolie ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont vraiment trop géniales vos poupettes !!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> on bosse mais il nous manque de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais dis-donc c'est pour ta mini lune ou pour toi ces poupettes! Tu lui chipes son matos quand elle dort mère indigne, mdr!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> non elle me chipe mon matos mais j'avoue que l'atelier j'en profiet avec elle hihihi etpuis c'est plus facile pour lui expliquer lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie comme tout...pour le jeu: fraises en gondole...c'est joli hein?A+
Répondre
P
<br /> <br /> on va essayer de s'améliorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop classe cette poupette! j'ai une autre copine qui suit l'atelier aussi c'est chouette de voir vos différentes petites poupettes!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est qui ta copine ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce principe des poupettes, pourras-tu me passer le lien vers les ateliers en ligne???<br /> La tienne est très réussie !!!<br /> merci
Répondre
P
<br /> <br /> alors c'est l'atelier de miss Manuéla Jamet ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi cette poupette<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo mais tu me fais envie avec tes poupettes!!!!! pfffff encore une merveille!!!! j'adooooooore!!!<br /> je file voir cette histoire de fraises....lol<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
Répondre
P
<br /> <br /> je suis bien contente de te voir parmis nous mais faut que tu bosses un peu maitenantn !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment je suis fan, ça me donne TERRIIIIIIIIIIblement envie de m'inscrire car j'aime les poupées! J'ai fait l'atelier de shirel pour en avoir une à moi mais ce style là est tout aussi craquant!<br /> Tu me nargues à chaque post avec Mini Lune...<br /> Juste par curiosité, tu mets à peu près combien de temps pour enfanter de ces merveilles? Ton format c'est quoi là?<br /> Bisous et bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais aussi fait ce lui de Shirel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore carrément!
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'espère que tu aimeras encore plus après puisque je compte bien m'améliorer lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es une grande malade;-))))
Répondre
P
<br /> <br /> penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as vu grâce à toi et ta tentation je me suis inscrite ! C'est malin. J'adore sa robe, je voudrai bien la même !! Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui j'ai vu !! trop cool mais je ne fais pas le poids à  côté de miss coquelicot moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ta poupette mais je pourrai pas me coucher tard..<br /> grosse marmotte je suis ou ours ou ce que tu veux, mais je veux mon lit.<br /> Surtout ce matin c'est dur et pourtant....<br /> en tout cas ta poupette est génial, il faudrait nous faire un pas à pas pour apprendre, car je vois qu'il y a du travail là dessus, peinture, vernis....<br /> bises<br /> ABS
Répondre
P
<br /> <br /> pour ça il faut aller sur les ateliers de miss Manuéla Jamet elle nous explique avec uen telle simplicité<br /> que ça parait simple !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est t'es aficionado!! ou aficiomaso??! une nuit blanche... gnarf...<br /> très jolie en tout cas ta poupette!!<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hihhihi maso me va bien et ce pour pas mal de chose !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Roooooo ! Tu as bien fait de veiller... C'est superbe !J'adore ton fond...
Répondre
P
<br /> <br /> quand l'envie cse fait sentir il faut y a ller hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />